Aller au contenu

upgrader studio 9 avec la version 9.4.3 ça rame bcp plus !!


madz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous...

j'ai ht le sony SR90 et j'ai upgrader studio 9 avec la version 9.4.3

est ce que c'est studio qui à besoin maintenant de bcp plus de ressource, par ce que maintenant c'est le jour et la nuit ça rame un max

on me me dit que les fichiers (AC-3) sont plus légers que le format mini dv avec l'acquisition vidéo donc d'ou vient ce changement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madz,

Déjà, tu travailles avec un codage inter-image et non plus intra-image comme en DV. Donc forcément, c'est déjà plus lourd.

Ensuite, la V9.4.3 est le précurseur de la V10, plus gourmande en ressource... (la 9.3.5.10 est la plus stable et à préférer)

Quant aux fichiers AC3, je ne sais pas comment tu les gères dans Studio, car il fait une 'downconversion', c'est à dire que tes MPEG sont sur 2 canaux et non en 5.1

A moins que tu ne les traites séparémment ?

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord merci de t'interesser à mon cas, mais je ne suis pa strop technique alors tous les termes que tu utilises je pige pas tous

donc j'ai ht le sony SR90 et j'ai upgrader studio 9 avec 9.4.3 car sur ce forum on m'a dit que sinon ça ne marcherait pas (est ce que le sony SR90 fonctionne avec la v 9.3.5.10 si oui ou la trouver)

sinon pour résumer actuelment quand j'importe les fichiers du sony SR90 sur mon pc par l'intermédiaire de leur logiciel, j'ai du son à leurs lecture uniquement via leur logiciel,si je lis c fichier avec windows média player, j'ai l'image mais pas le son (idem avec studio) pour avoir le son il faut que fichier par fichier via leur logiciel je procede comme indiquer dans la capture d'ecran si dessous, c assez pénible, capture%20sony.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons avec des termes moins barbares (salut DéVoué ! :D )

Tout d'abord, je te propose de lire un article sur ton Sony DCR-SR90.

Dans cet article, il est dit (je peux me tromper) que le disque dur de ton caméscope transfert ses données vers le PC au format MPEG2.

Ce format, comme l'AVI, est totalement supporté par Studio 9, quel que soit sa version.

Une fois le fichier .mpg (MPEG2) copié sur le disque de ton PC, tu peux le récupérer dans Studio 9 afin d'effectuer ton montage final.

Si tu souhaites revenir à la version 9.3.5, tu dois d'abord désinstaller le patch 9.4.3, puis Studio 9, passer un utilitaire Pinnacle qui s'appelle RegDelete et recommencer l'installation depuis le début avec ton CD d'origine. Ensuite tu peux passer le patch 9.3.5 qui est moins lourd et plus stable que la version 9.4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour madz,

Te serait il possible d'écrire en français et d'éviter les abréviations, moi j'y suis allergique... De mon coté, je vais faire un effort pour être moins barbare... (Salut dgrenier ! :lol: )

La version 9.3.5.10, tu peux la trouver par ici:

ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio...oPatch9_3_5.exe (copie et colle le lien)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation