Aller au contenu

Je débute Help


Nikon7
 Partager

Messages recommandés

Je viens de m'acheter une caméra à disque dur JVC. A ma grande surprise, je constate que sur la caméra elle-même le doublage son est impossible!!. Comment peut-on y arriver ? Par un logiciel de montage ? Si oui, quel serait le ou les logiciels de qualité me permettant d'effectuer ces montages sonores. Je précise que je n'ai besoin que de cela car je ne fait jamais de montage vidéo. Pratiquant le "Tourné-monté" dès la prise de vue, cela m'est totalement inutile.Merci pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part W Movie Maker (gratuit de Microsoft), les autres possèdent généralement de quoi rajouter du son sur une seconde piste audio.

Et cela sans aller jusqu'à Vegas dont l'audio est l'une des spécialités (certains préfèrent utiliser ce logiciel pour tous les arangements plutôt qu'un logiciel strictement audio !)

Choisir et essayer dans la liste:

http://www.magazinevideo.com/forum/1-vt7486.html?start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer la bande son, tu peux aussi utiliser Audacity, téléchargeable gratuitement sur le net, ou encore, peux-être ton logiciel de gravure intègre t'il un outil de traitement son (ex : Nero Wave Editor sur Nero).

Ensuite, pour le doublage, j'utilise U-lead Videostudio10 qui, avec des performances très honnêtes, est très convival d'utilisation (interface très intuitive) et ne coûte que 60 euro. Pour ce prix là, tu pourras même te prendre au jeu et commencer à supprimer quelques imperfections à la prise de vue et intégrer au montage quelques superbes photos de ton Nikon (succès garanti avec la famille et les amis) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites