Aller au contenu

Un peu de toi (bandes annonces et making-of)

Noter ce sujet

Paskal
 Partager

Messages recommandés

un-peu-de-toi---affiche-_50-_.jpg

Un peu de toi : un court métrage de 20 minutes, actuellement en post production...

Synopsis : plongée d'une jeune femme, Alice, dans la folie (meurtrière) aprés la disparition de son mari...

Je tiens à vous préciser que les deux bandes annonces ne sont pas étalonnées et que le son n'est pas le son définitif mais celui de la caméra que vous pouvez entendre...

Bande annonce 1 : http://rockcirkus.over-blog.com/article-4829588.html

Bande annonce 2 : http://rockcirkus.over-blog.com/article-4829884.html

Le making-of est le tournage d'un plan du court métrage, il dure 11 minutes et pèse 65 Mo en téléchargement (il est également visible en streaming) : http://rockcirkus.over-blog.com/article-4830015.html

En espérant avoir quelques uns de vos avis éclairés...

Bonsoir,

Une bande-annonce dérangeante et efficace...

(je n'ai vu que la 1 pour l'instant)

j'ai vu la 2e, même impression 8)

je tenterai de regarder le making-of

****vu le making of

Je vais être un peu dur, désolé :

Certes je ne suis pas un fan d'effets spéciaux violents (je fais exception pour ceux de Carlo Rambaldi, le créateur de certains effets animatiques du Alien ridleyscottien de 1979), j'ai donc été très moyennement intéressé par les histoires de poches de sang et autres. Le problème est que cette séquence constitue l'essentiel de ton making of.

As-tu réalisé vraiment un making of, ou n'est-ce pas plutôt un tutoriel sur la façon de concevoir et de placer une poche de sang qui explose …. ?

En revanche, je trouve que l'équipe de tournage est très bien rendue avec les petites tensions, l'animation sur le plateau, etc... Et le générique de départ est une sacrée bonne idée (très valorisante l'air de rien) pour présenter les différents membres de ton équipe.

Merci pixel pour le comm...

Content que les bandes annonces t'aient laissés cette impression là...

Pour le making-of, ce n'est pas un "vrai" making-of, c'est plutôt la préparation d'un plan "un peu" complexe au niveau mateur que j'ai voulu montrer... J'ai trouvé que ça pouvait être intéressant. Et qui plus est par la même occasion on pouvait voir l'ambiance sur le tournage. Et c'était aussi un moyen de mettre en avant certains membres de l'équipe...

Par contre ce n'est en rien un tutoriel pour placer et faire exploser une poche de sang, vu que je trouve qu'au final ça ne rend pas comme je l'aurais voulu à l'image (une des raisons pour laquelle la prise n'a d'ailleurs pas été gardé au montage)...

En ce moment je monte le "vrai" making-of du film où là on ne se focalise pas sur un seul plan du film mais où l'on voit une journée entière de tournage, en l'occurence le premier jour (de 4h du mat' à minuit)...

En tout cas merci de ton avis, je pense qu'en fait il ne faut pas que je présente ça comme un making-of... je vais revoir ça...