Aller au contenu

immersion...

matthieua
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon projet parait simple mais assez complexe. Je souhaite faire visiter l'intérieur d'un bâtiment. En fait, je voulais lorsque l'on clique sur le nom d'une salle avoir une succession de photo pour arriver jusqu'à cette salle. (cadence assez rapide). J'ai fait quelques tests chez moi(!) en allant d'une pièce à une autre mais l'effet n'est pas terrible. J'ai essayé en variant le rythme mais toujours aucun résultat.

J'aurai pu utiliser la vidéo (filmer et passer en vitesse rapide) mais le projet doit "vivre" sur internet et j'ai bien peur que ce soir trop lourd...Avez vous qqs idées à ce sujet ?

Merci

Matthieu

J'ai participé il ya 20 ans à quelque chose de similaire avec une boite américaine.

On a réalisé un vidéo disque avec tout le cheminement possible dans un réacteur nucléaire.

Un pc pilotait le vidéo disque image par image.

Le tournage avait été fait avec une caméra film 16mm en prise de vue image par image. A chaque pas la caméraman déclenchait une image, un sacré coup de paluche.

Tu pourrais prendre un APN monté sur pied et le pied posé sur une base roulante. A chaque pas tu déclenches.