Aller au contenu

Le plus petit camescope ?


crazydvd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un trés petit camescope donnant une bonne qualité d'image avec si possible une stabilisation + zoom .

Stockage sur carte memoire .

Connaissez vous un modéle qui répond à ce descriptif ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adesir merci de ta réponse

Ce camescope est un peu cher pour ce que je veux en faire .De plus il a semble t il quelques points faibles .

N'y a t il pas un modéle de taille identique un peu moins cher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Résoudre l'équation "bonne qualité d'image + super compact + carte = pas cher" mes semble impossible.

Il y a bien le S10, mais ce n'est plus la même qualité...

En dessous, on part dans les gadgets.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antoine

Dommage qu'il n'y ait pas des gadgets qui tiennent a peu prés la route

Que pensez vous des minicamescopes vendus pr ALDI avec 3 ans de garantie ?

Y a t il des personnes qui en ont un (en complément d'un appareil plus imposant et plus cher)

PS: Les camescopes Aldi n'ont pas de stabilisateur d'image mais sont vendus < de 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de ça, que j'ai vu aussi dernièrement à 90 euros, chez Aldi à 5 mégapixels.

bild07wd3.jpg

Je ne l'ai pas, mais je me suis dit qu'il ne devait pas être mal.

Aldi Traveler DV 5070

aldi-traveler-dv5070.jpg

Aldi Caméra - appareil photo - webcam - lecteur MP3. (GARANTIE 3 Ans) Affaire à saisir à partir d’aujourd’hui ! Prix 89,99€

Le Traveler dv 5070 est une minicaméra à 5 Mégapixels.

Zoom digital 8x. Résolution vidéo 640 x 480 et 320 x 240. Moniteur 2,5″ LTPS LCD. Mémoire interne 64 Mo. Vendue avec câble USB, câble TV, sacoche, chargeur, 1 accumulateur Li-Ion, trépieds de table, programme de travail d’image.

Enfin bref une petite merveille de simplicité et d’efficacité ! Le seul bémol, il n’y a pas de prise micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces appareils ne sont pas des caméscopes ce sont des blocs notes d'images.

Ce sont des gadgets sans plus.

au fait l a taille d'une image vidéo sur un TV est de 720 x 576

la résoution proposée par le caméscope Aldi est de 640 x 480 même pas une taille de TV normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 5 mégapixels qui donnent à penser aux non-connaisseurs comme moi que c'est peut-être pas mal comme appareil.

Qu'est-ce que ça veut dire ces 5 mégapixels alors ? rien ?

C'est net, mais on a une image toute rikiki quand on met la vidéo sur son ordinateur ? Faut au moins la taille que tu dis ?

C'est le même genre ici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040568.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

640X480, ça veut dire qu'on verra une vidéo nette au maximum de la taille d'une photo qui fait pareil ? ça suffit pas pour quelqu'un qui ne tient pas à faire grand-chose avec une caméra ?

dsc00031vm0.jpg

Une vidéo qui a une image de la taille de ma photo au-dessus, elle est assez grande, on la voit assez bien surtout si elle est plus nette que ma photo prise avec un téléphone portable qui est de type VGA soit 0,3 mégapixels question appareil photo.

Et cet appareil ? nul aussi alors ?

http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=5234

Sans doute, je lis format video format VGA comme pour mon tél.portable qui fait des vidéos nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Airis VC001 (que je ne connaissais pas) semble avoir un format video encore plus petit que la Aldi .

Ok ,vu compris et enregistré mais alors ,quelle serait la plus petite camera (et la moins chére du marché ) donnant un format de TV normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,ma pauvre misspiggy ,faudra s'en faire une raison et ,comme moi, accepter de "cracher + de 600 euros" pour avoir une véritable mini camera video .......Dur ! dur ! mais un grand Merci quand meme à nos briseurs de reve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on n'y compte pas que je raque pour ça. Sinon, j'ai vu que certains conseillent le modèle du milieu ici, dans les moins chers parmi les soi-disants "+ potables". Modèle à 300 euros.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...425-433-418.htm

(moi, je préfèrerais celui de gauche le Canon, j'aime pas les gros machins encombrants). Mais bon, encore trop cher à mon goût pour l'instant.

Ne te laisse quand même pas trop influencer par des "pros" qui utilisent des grosses machines, donc forcément les petits gadgets au-dessus pour eux c'est de la merde, alors que peut-être ça nous suffirait et même contenterait amplement à nous, pour l'utilisation qu'on en ferait (si c'est juste pour filmer son chat ou devant sa porte). Content_40.gifContent_41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision.

il ne s'agit pas d'avoir une approche de pro et de dire que tout le matos non pro n'est pas acceptable.

Perso je suis un amateur et je fais des vidéogrammes voir même des couverure de concert de 1400 personnes avec des pana 400 et un sony TRV 900.

certes c'ets le haut de gamme tri CCd grand public mais c'est du matériel grand public.

Tout ceci pour dire qu'il y a de quoi faire.

Tous les caméscopes font des images.

mais entre des images vidéos exploitables qui correspondent à de la bidéo et des images informatiques comme ce que je nomme les webs cam améliorées il y a un monde.

Si tu veux on pourrait dire que l'objectif est de vouloir acheter une voiture pour travailler, aller en vacance avec sa famille.

J'élimine les voitures de pros comme les F1 et autres monstres spécials de course.

Il reste quand même une vaste gamme pour monsieur tout le monde et entre une petite voiture clio et la mercedes ou la BMW il y a de quoi choisir.

Mais dire que la voiturette 2 places sans permis est une voiture qui permet de promener sa famille même en vacance à 800 Km de chez soit , franchement ce n'est pas le même débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation