Aller au contenu

Ma Canon HV10 pas reconnu sous Premiere CS3


Thibault
 Partager

Messages recommandés

Je viens de télécharger la version d'évaluation de Premiere CS3, j'ai mis à jour, et mon nouveau camescope HV10 est pas reconnu sous le logiciel.

Pourquoi merci (j'avais essayé aussi sur une autre pc, d'utiliser la derniere version d'after effect (cs3) avec mes vidéos de ma camera capturé sous nero vision, et pareil, pas reconnu).

MAJ, maintenant j'arrive a être en relation avec ma camera sous premiere (peut être a cause redémarrage du système), mais l'image reste noir, il ne capture aucune image, alors que sur le camescope, il y a l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une aide assez urgente merci.

Donc, aussi, quand je capture sous nerovision, mes fichiers de capture ne sont pas reconnue sous premiere, sauf quand j'exporte sans compression (je comprend pas, sans compression le fichier est tout simplement énorme et pixélisé de partout).

J'aimerais essayer de travailler sous premiere, dans ces condition, je ne vois pas comment faire, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile de te répondre, je n'ai pas encore testé Premiere Pro CS3 et tu ne donnes pas beaucoup d'infos mais bon voici les causes probables de ton problème :

- la version d'évaluation est bridée et l'acquisition ne peut se faire correctement

- ta carte d'acquisition n'est pas gérée par Premiere CS3

- tu ne choisis pas les bons réglages d'acquisition ou de projet

Pour qu'on te réponde un peu mieux, essaie de nous dire : sur quelle machine et quel système d'exploitation tu fais l'acquisition, avec quelle carte d'acquisition (ou simplement un port firewire classique ?), quelle compression tu utilises sur Nero qui ne marche pas ensuite sur Premiere, quels sont tes réglages de projet et d'acquisition...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation