Aller au contenu

Première et les mpeg


Pivr
 Partager

Messages recommandés

Je vient d'acquérir adobe première pro 7 et j'ai un petit soucis. Je possède un camescope JVC avec disque dur. Les fichiers vidéo sont en .mod, je les ai donc changés en mpeg à l'aide de converio jusqu'ici pas de soucis.

Et le problème c'est que sur première, j'ai des problèmes avec les vidéos en mpeg. Il y a des gros lag lors des séquence, l'image freeze et saute..

J'ai éssayer d'export et le resultat final reste le même. J'ai bien penser à tout convertir en .avi mais j'ai vraiment trop de vidéos et si je pouvait trouver une solution intermédiaire j'en serait ravis.

Je n'est pas trouvé de solution sur la toile je vient donc convier vos connaissances.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Premiere Pro (1.0, 1.5 et 2.0) ne gère pas bien les fichiers en mpeg, je crois que ta solution de convertir les fichiers en .avi est la meilleure solution.

Ou alors il te faut trouver un logiciel de montage qui gère mieux ce format là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ok ok!!!! je voulais faire l'acquistion d'une paluche qui enregistre en mpg2, puis faire le montage sur premiere pro 2

J'ai donc fait un essai en encodant une video DV avi en mpg2 (via encore dvd) et non!!!! la video n'apparait pas dans ma fenetre d'importation.

donc questions: Est ce le meme format mpg2 récuperer d'une paluche ou celui d'un encodage???

thx pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation