Aller au contenu

Canon HG10 ! Question


Sparkix
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Je vien d'avoir une caméscope Canon hg10 que je connaissais un peu. J'ai eu le temps de la découvrir avec quelque jours mais j'aimerais pouvoir avoir quelque information.

Quel est la meilleur configuration pour avoir la meilleur qualité possible? Je suis en Auto, AF Standart ,

Es-ce qu'il y a une grande différence de qualité si je le branche directement sur ma petite télévision ou la branché sur ma télévision HD ?

Quel est le meilleur fil a utiliser sur la télévision?

Puis es-ce que c'est normal que la qualité du video sois moins bon le soir que le jour?

Merci beaucoup de votre attention! J'aime bien se site et se forum c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je vien d'avoir une caméscope Canon hg10 que je connaissais un peu. J'ai eu le temps de la découvrir avec quelque jours mais j'aimerais pouvoir avoir quelque information.

Quel est la meilleur configuration pour avoir la meilleur qualité possible? Je suis en Auto, AF Standart ,

Es-ce qu'il y a une grande différence de qualité si je le branche directement sur ma petite télévision ou la branché sur ma télévision HD ?

Quel est le meilleur fil a utiliser sur la télévision?

Puis es-ce que c'est normal que la qualité du video sois moins bon le soir que le jour?

Merci beaucoup de votre attention! J'aime bien se site et se forum c'est super!

Bonjour,

le meilleur câblage, c'est par la prise HDMI dont dispose le HG10.

la TV HD ressortira le signal en 1920x1080 si celle-ci accepte cette résolution. La TV standard convertira en SD, il n'y a donc pas photo du point de vue taille d'écran. Maintenant, selon la qualité de l'écran, et la nature des images, la perception de qualité peut varier d'un individu à l'autre.

concernant la qualité nuit/jour, oui c'est normal, le rapport signal/bruit est sans comparaison la nuit ou le soir par rapport au jour. Or les camescopes en règle générale, sont assez peu sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation