Aller au contenu

Kit d'éclairage soft box pour moins de 80€ !


maximeleboss60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En surfant à la recherche de bonne affaire pour mon matériel de tournage je tombe sur çà !

Un kit de 3 lampe avec 3 trépied don un avec coude, 3 soft box un support de fond et un fond uni pour moins de 80€, ais-je un problème de vue ? ce kit me parait très abordable !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ce marchand de e-commerce, ils vendent vraiment de tout : poussette d'enfant, parasol, barbecue, cabine de douche, sécateur, etc ... . J'arrête là, ça ressemble à une liste à la Prévert !

Alors le sérieux du matériel de studio pour photographe ne me semble pas vraiment assuré ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me pose une question, est-ce un éclairage continue ou des flash ? Je n'arrive pas a saisir dans le descriptif.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je me suis lancé (on a le droit a 7 jours de rétractation).

Verdict provisoire :

Bon rapport qualité prix, a ce prix sa tient debout, c'est juste ce que j'ai besoin. sa ne résiste pas au vent mais sa tombe bien car en général un fond vert c'est plutôt en intérieur ...

L'éclairage est très fonctionnel et pratique, le réflecteur aussi.

Le tout ne respire la force et la robustesse du matériel pro mais cela suffit pour mon usage ...

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as en effet des problèmes de vue! Le prix n'est pas 80€ mais 144€! :D

A part ça, je me méfierais des site du genre Ebay et je préférerais dépenser plus tout en sachant que ce kit est de la bonne qualité.

Si tu te sers du tissu en tant que fond vert, il était inutile de payer si cher!

J'ai acheté le mien dans un simple point de vente de tissu et pour 2m de largeur par 4,5m de longueur, je l'ai eu pour 14€! Même si ça ne vaut pas un fond vert de meilleure qualité, il est très performant.

Après, je me sers du soleil pour l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le prix a changé sur cette page car il s'agit d'enchère. Mon kit (toile verte) m'a couté 92€ avec livraison par transporteur privé et assurance.

Les lampes sont de très bonne factures et le fond vert est un vrai tissu de 6m x 3m. Le support du fond fait très low cost mais pour un usage occasionnel, pour le moment juste un tournage ...

Le réflecteur est également bien pratique.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a l'origine j'ai commandé ce kit pour l'éclairage ... il me serviront pour un voir deux courts métrage tourné dans les semaines à venir si le temps s’améliore. Normalement il y aura un 600D qui à besoin de plus de lumière que mon caméscope sony.

Le fond vert me servira a la foi pour quelques effets dans le film et pour peut être d'autre projets encore secret.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation