Aller au contenu

Filmer des compétitions de ski


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je suis un amateur en quête de précieuses informations.

J'aimerai m'équiper d'une nouvelle caméra pour l'hiver prochain pour filmer des entrainements et des compétitions de ski.

J'ai pas mal filmé l'hiver dernier avec un petit camescope AVCHD grand public (sans viseur, sans trépied...). J'ai ensuite monté avec iMovie et plus récemment avec FCPX. Les résultats ont souvent été très moyens...

Je souhaite passer à du matos plus sérieux et je me suis arrêté sur ce modèle: JVC GY HM100.

La compatibilité avec FCP a l'air top, les critiques du produit sont plutôt bonnes. Un modèle d'occasion devrait rentrer dans mon budget.

Par contre je n'ai rien lu sur sa capacité à filmer du sport rapide par forte luminosité

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il existe un filtre à densité neutre sur le HM100 et un zébra, mais pas de ralenti.

Ok merci.

Je passe à l'achat la semaine prochaine.

Le vendeur affirme ne s'être servi de la caméra qu'une seule fois. Y a t il un moyen pour vérifier cela dans les menus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site camcorderinfo.com annonce l'arrivée d'un modèle GY-HM150 qui sortirait ce mois-ci (aux Etats-Unis) et vaudrait aux alentours de 3495 dollars (2650 euros).

post-1-1317712569_thumb.jpg

L'info de camcorderinfo.com

Caractéristiques ici : http://pro.jvc.com/prof/attributes/feature...p;feature_id=01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation