Aller au contenu

[RÉSOLU] VITASCENE DANS PINNACLE STUDIO 14


domie08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 7 et y réinstaller pinnacle studio 14 ainsi que magix video deluxe mx.

J'ai tout récupéré dans pinnacle studio 14 mais vitascene ne fonctionne plus très bien.

Je précise qu'avec magix video deluxe , j'ai installé le bonus prodad vitascene 2 magix.

Avant pinnacle était installé sous vista et vitascene fonctionnait très bien.

Est ce le fait d'être sous windows 7 ou la présence de Magix qui perturbe le fonctionnement de vitascene sous studio 14 ?

Est qu'il faut que je fassse une mise à jour ?

Merci pour vos réponses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Domie08,

Désolé d'intervenir si tardivement. As tu essayé de ré-installer la dernière mise à jour VitaScene dispo sur le site de proDAD ?

Sinon, as tu ré-essayé d'installer VitaScene pour Pinnacle uniquement ?

J'ai déjà entendu dire qu'il pouvait y avoir des problèmes entre les deux logiciels, car proDAD (à l'époque) n'avait pas la main sur les plugins, c'est Pinnacle qui les intégrait. Avec VitaScene V2 c'est différent et tu n'aurais pas du avoir le problème.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse.

Je viens de réinstaller VitaScene pour pinnacle et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai été sur le site Prodad, mais ce site n'étant pas en français, je ne trouve pas comment faire pour télécharger la dernière version de vitascene.

J'ai envoyer un message à Prodad.

Quand à la version 2, c'est le plug-in livré avec le logiciel Magix Vidéo deluxe MX.

Faut -il que j'achète une autre mise à jour ? Je voudrais bien récupérer ce plug-in dans pinnacle, je m'en servais beaucoup dans mes films.

Merci de votre réponse

Cordialement

Domie08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi dis tu que le site n'est pas en français ?? Ils l'ont traduit très récemment (environ 2 mois): http://www.prodad.com/home,l-fr.xhtml

Il faut attendre la réponse de proDAD, mais j'ai bien peur que le plugin Magix ne puisse pas débloquer le plugin Pinnacle. Il faut à tout prix que tu achètes tes plugins sur le site proDAD, ils ont là bas leur propre système de déblocage pour les logiciels, ce qui te permet de n'acheter le plugin qu'une seule fois.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Désolée pour cette longue absence.

J'ai eu une réponse de PRODAD après plusieurs demandes de traduction car prodad ne prends pas de questions en français.

Voilà la réponse ;

" Bonjour et merci pour les informations,

vous utilisez l'ancienne version Vitascene V1 avec Studio 12/14. Je pense que la meilleure solution est de faire une mise à jour et de passer à Vtascene V2 Pro.

Vous pouvez acheter la mise à jour, la version entière de Vitascene 2.0 avec 20 % de réduction en cliquant sur ce lien:

VitaScene V2 -20%

Important: utilisez le lien entier ou le prix sera faux.

Ensuite vous pourrez utilisez Vitascene 2.0 avec Pinnacle Studio et Magix Video Deluxe sans limitation. Vous aurez tous les plug-ins.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions"

Je ne comprends pas trop car sous vista vitascene fonctionnait à merveille et cela me suffisait avec pinnacle 14. Et voilà il faudrai encore ouvrir le porte-monnaie. Oups!

Si je me décide à mettre à jour, est ce que la proposition de PRODAD mettrait également abode première élement 10 ?

Merci

Cordialement

Domie08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut domie08,

Je ne comprends pas trop que tu dises que sous Vista, VitaScene fonctionnait pour Pinnacle Studio 14, avec l'installateur Magix, ça me semble étrange, surtout en version 1.

La mise à jour contiendrait effectivement le plugin pour Adobe Premiere Element 10

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Sous vista je n'avais aucun problème car je n'avais que pinnacle studio 14.

J'ai magix et première élement depuis que je suis sur mon nouvel ordi avec windows 7.

Je vais réflèchir à l'achat de la version 2 pro.

Merci encore

cordialement

domie08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation