Aller au contenu

Lister et transférer FCP 7


castad
 Partager

Messages recommandés

Je rentre de voyage avec 1400 clips tournés avec un camescope Sony HDR-CX700VE et enregistrés en AVCHD sur la carte Interne.

Pour le montage je raccorde mon camescope à mon IMAC (Intel Core Duo 3,06gHz 4 Go : DD 500 Go) j'ouvre FCP 7 puis je clique

sur "Lister et transférer" le fenêtre s'ouvre mais n'affiche que le Navigateur et la Zone des transfert automatique. Ni l'écran d'Aperçu

ni la zone de listage n'apparaissent. Après une petite attente tous les clips s'affichent et je peux les transférer en automatique dans le

Navigateur de FCP 7 et les travailler sans problème. Mais je me prive de la possibilité de dérushage et je suis obligé d'importer la

totalité des clips entiers qui surchargent mon DD. Le même problème se pose avec les clips enregistrés sur la carte Mémoire SD/HC.

Avez-vous déjà constaté ce problème ou ai-je mal réglé mon camescope ? (1920 x 1080 - 50i FX qualité HD) Si j'utilise IMovie tous se passe bien. Je veux bien passer à FCP X mais est-ce que ce problème existe avec ce logiciel ?

Merci d'avance de vos conseils. Castad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'aperçus n'est pas toujours compatible sur Mac depuis un caméscope Sony. Parfois il faut copier les clip directement sur le mac avant le lister transféré.

Le problème est résolu sur FCPX qui fonctionne différemment.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation