Aller au contenu

montage avec studio 14


satronics
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A propos de pinnacle studio 14

Au moment ou je fais le montage et pendant mes essais de séquences, je constate le curseur qui avance, le son normal mais l'image est bloquée et d'un coup elle saute pour revenir a l'état ou se trouve le curseur, des fois elle semble se dérouler normalement. J'ai incriminé la carte vidéo j'ai mis cette dernière a jour, j'ai un pc portable "Packard Bell easynote serie ML65" et je suis sur w7.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peux tu essayer de désactiver le rendu en arrière plan (dans les préférences), ça doit aider et résoudre ton problème. Tiens nous au courant,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie ce qu'a suggéré Déclic Vidéo ... mais il est possible que ça n'améliore pas beaucoup la fluidité de lecture sur la time line de Studio 14 ... pas comme tu l'espérerais ...

Au contraire, pour moi il est préférable de laisser le rendu en arrière plan, mais dans ce cas il faut attendre avec beaucoup de patience que le rendu soit terminé, avant de lancer une lecture. Ce temps peut être de plusieurs minutes.

C'est un problème bien connu avec le format AVCHD et Studio 14 installé dans un PC pas assez puissant et encore pire avec des portables s'ils ont un disque dur peu performant et souvent ont une carte graphique très limitée pour faire du montage.

Je suppose qu'il s'agit de faire un montage en HD, dans ce cas rien d'étonnant avec ce portable pas assez puissant (core 2 duo à 2 GHz).

Il s'agit bien de ce modèle: C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation