Aller au contenu

Probleme lors de la création du film


annafilou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai realise un montage avec pinnacle studio ultimate 15 mais lorsque je veux creer le film directement sur DVD, ca bloque et mon ordinateur s'eteint. ca fait plusieurs jour que j'essaye mais ca marche pas, le film dure 1h30 environ

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai realise un montage avec pinnacle studio ultimate 15 mais lorsque je veux creer le film directement sur DVD, ca bloque et mon ordinateur s'eteint. ca fait plusieurs jour que j'essaye mais ca marche pas, le film dure 1h30 environ

Que faire ?

Bonjour,

Désolé, mais quand on cherche une aide, il faut décrire toute la procédure exécutée, c'est-à-dire la suite des opérations que l'on a fait (les commandes, les options etc ...)

J'aimerais savoir qui peut répondre à " lorsque je veux créer le film sur DVD, ça bloque et mon ordinateur s'éteint".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, mais quand on cherche une aide, il faut décrire toute la procédure exécutée, c'est-à-dire la suite des opérations que l'on a fait (les commandes, les options etc ...)

J'aimerais savoir qui peut répondre à " lorsque je veux créer le film sur DVD, ça bloque et mon ordinateur s'éteint".

Bonjour,

Alors j'ai crée un montage sur pinnacle studio ultimate 15, en y integrant des videos ;vob, des videos.mpg, des photos jpeg, des transitions et effet de montage ainsi qu'un menu dvd. Le film dure 1 h 30 envrion.

Ensuite je passe a l'etape creer un film, sur disque, en qualité automatique. Et la la creation commence, et à un moment, l'ordinateur s'eteint (je precise que j'ai oter la mise en veille)

si vous avez besoin d'autre infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai crée un montage sur pinnacle studio ultimate 15, en y integrant des videos ;vob, des videos.mpg, des photos jpeg, des transitions et effet de montage ainsi qu'un menu dvd. Le film dure 1 h 30 envrion.

Ensuite je passe a l'etape creer un film, sur disque, en qualité automatique. Et la la creation commence, et à un moment, l'ordinateur s'eteint (je precise que j'ai oter la mise en veille)

si vous avez besoin d'autre infos.

Bonsoir,

1) La première chose à faire c'est de supprimer tous les fichiers auxiliaires et de recommencer la dernière étape: créer un film sur disque,

avec de préférence l'option sur disque dur sans graver. (on a toujours la possibilité par la suite de graver une structure "Video_ts" = contenu d'un DVD sur D.D.).

La commande suppression: Configuration / Préférences de Projet/ Dossiers des fichiers auxilliaires --> "Supprimer" (de préférence pour tous les projets). Aucun PB, ces fichiers Temp sont systématiquement régénérés à chaque chargement du projet s'ils sont absents.

2) Si ça plante toujours, il n'y a qu'une solution: rester présent devant le PC, pendant l'encodage qui crée le DVD, et noter à quel moment ça plante. C'est-à-dire à quel moment de la durée entre "zéro et 1h30 (durée du DVD).

C'est fastidieux et demande de l'attention, mais aucune autre possibilité.

Quand on a repéré l'endroit, il faut essayer de comprendre ce qui ne plaît pas à Studio 15 (par observation sur la time-line) et faire éventuellement une modification dans le montage.

Nota: Comme de bien entendu, pour repérer plus facilement l'endroit pendant l'encodage, il faut régler l'echelle de la time line de manière à pouvoir suivre où le programme en est entre 0 et 1h30. Ceci grâce au déplacement du curseur sur la time line pendant l'encodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation