Aller au contenu

Vimeo parlera spanish et bientôt french !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Vimeo parlera spanish et bientôt french !

news-558.jpg

Petit Vimeo deviendra grand. On peut sérieusement le croire à en juger par la volonté du célèbre site de partage de s'internationaliser en localisant son interface. Comprenez-par là : Vimeo annonce une version locale (espagnole) de son site, ce qui lui permet de traduire l'interface en espagnol et de proposer un paiement de ses services additionnels en euros.

Pourquoi l'espagnol ? Parce que c'est la 2e langue parlée au monde. Mais les langues européennes (français et allemand) puis asiatiques, devraient suivre. Rien n'arrête Vimeo décidément. A quand un Vimeo en tamoul ou en swahili ?

Lire la news complète

Une opinion ? Réagissez à cette actu dans le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Thierry P.,

Bonne nouvelle en effet mais je précise à tous qu'il y a déjà vimeo france HD que l'on peut apprécier en attendant.

Mais pages de site en français ou pas, certains clips auront quand-même besoin de soustitres en cours de visionnage. J'en comprends toujours qu'un dixième :eusa_dance: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Thierry P.,

Bonne nouvelle en effet mais je précise à tous qu'il y a déjà vimeo france HD que l'on peut apprécier en attendant.

Mais pages de site en français ou pas, certains clips auront quand-même besoin de soustitres en cours de visionnage. J'en comprends toujours qu'un dixième :eusa_dance: ...

Certes. C'est une petite "chaîne" créée par un membre de Vimeo et qui regroupe une centaine de vidéos. Soit à peu près le nombre de vidéos que Vimeo doit mettre en ligne chaque minute... :laugh:

Ne pas confondre bien sûr interface en français et contenu en français. Le contenu en français (par les auteurs des films) ou les films français, existent déjà depuis la naissance de Vimeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation