Aller au contenu

Archivage des cassettes


Messages recommandés

Bonjour! Je suis sénégalaise, archiviste de formation. En ce mois d'avril j'ai eu un contrat de travail dans une agence de presse. Mais contrairement à ce que j'avais l'habitude de faire, je suis chargée de traiter les cassettes vidéo de reportage. Je demande des informations sur le comment et des propositions de meubles. Je signale qu'il arrive qu'une cassette contienne plus d'un sujet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande des informations sur le comment et des propositions de meubles. Je signale qu'il arrive qu'une cassette contienne plus d'un sujet. Merci.

Bonjour,

Des propositions de meubles ? Vous voulez dire des étagères adaptées pour classer les cassettes ? il faudrait que vous regardiez du côté de prestataires professionnels d'ameublement en audiovisuel. Personnellement, je n'en connais plus. Peut-être pouvez-vous poser votre question à cette adresse : http://forum.cineastes.com

Quant au "comment", il est difficile de répondre à votre place ou à la place de ceux qui vous ont confié ce travail. Vous devriez demander des consignes si on ne vous en a pas données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation