Aller au contenu

Edit:Besoin de conseil pour choisir un vidéoprojecteur


siniko44
 Partager

Messages recommandés

Edit: Les valeurs était mauvaise, j'ai recalculé sa correctement


Bonjour,


Noël approchant, je me suis dit que j'allais me faire plaisir en achetant un videoprojecteur.

Cependant, je n'y connais rien dans le domaine, c'est pourquoi je viens vous demander conseil :).


En pièce jointe, une image des mesures de la pièce destinée à recevoir l'engin.



Budget : 300€

Luminosité : Peu de luminosité en journée

Largeur espérer : 115 cm

Hauteur espérer : 90 cm

Distance entre le videoproj et la projection : 300 cm


Je cherche une résolution convenable et n'ai besoin que d'un port hdmi au minimum. J'essaie de ne pas dépasser le budget.


Voilà n'hésitez pas à me demande plus de renseignement, je suis a l'écoute de vos proposition !


Bonne journée ! :P

post-16827-0-38918200-1385673309_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour.

Pour 300 euros un vidéoprojecteur ? La fiabilité va pas être terrible. J'ai déjà essayer le XS SORIES de gopro il me semble.

C'est compact, 80 lumens (c'est pas énorme mais efficace sombre et parfait dans le noir) portable ou sur secteur, prise HDMI, VGA, MINI jack (tu peut le mettre sur du 5.1) et carte SD. La projection que j'ai pu faire selon la place que j'avais etait de 1m80 de large et 1m de haut avec une distance entre l’écran et l'appareil de 3m par contre en 854 x 480 soit + ou - 480 -720p à l'écran (pas du 1080p). Le full HD c'est cher. pour moi meilleur qualité - prix.

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=xsories+projecteur+pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation