Aller au contenu

probleme avec pinnacle studio 14 ultimate collection


bobmontesson
 Partager

Messages recommandés

bonjour,
suite a une nouvelle configuration de mon ordi
processeur I7 3770K, 2Xram 4GO, carte video GTX 660 TI, window 7
j'ai reinstaller pinnacle studio pinnacle 14 ultimate collection et je pensais qu'ayant bousté mon ordi je n'aurai pas de problème.
or il plante en permanence lors de la fabrication de film et m'indique
"Studio prgram files a cessé de fonctionner " du coup de sors de pinnacle .
avez vous une solution
mci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete ma demande, c'est quand je suis en mode montage que je transfert de l'album dans la fenetre du film que s'affiche " studio program files a cessé de fonctionner"
la cause evenement APPCRASH
Application studio.exe
version 14.O.O.7255
horodatage de l'application 4a8f2891
nom module par defaut liquid services.dll

etc....
j'ai lu que le logiciel PC HEALTH ADVISOR était susceptible de reparer cette erreur, mais je n'ai pas lu une bonne presse concernant ce logiciel
qu'en pensez vous ????
merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir à ton problème malgré que je n'utilise plus Studio 14 depuis 2 ans.
... mais déjà une première remarque:
Pourquoi avoir présenté ce problème dans la rubrique Final Cut Pro ??? alors qu'il existe la rubrique Pinnacle Studio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Déclic Vidéo,
J'avais justement constaté que sa version était la même que la mienne, alors que je n'ai jamais eu aucun plantage particulier entre 2009 et 2011 comme le décrit Bobmontesson, et jamais non plus depuis 2011 au cours des quelques fois où je l'utilise pour aider quelqu'un ayant un problème. J'ai eu Studio 14 sur 3 systèmes (XP, Vista et Win 7 64bits)
Ce sera donc un coup de chance si ses plantages disparaissaient avec ce dernier patch datant de novembre 2009.
Je crois malheureusement beaucoup plus à un problème de driver avec cette carte graphique NVIDIA. Studio 14 a toujours été en faveur des cartes AMD et on voyait souvent des utilisateurs en difficulté avec certains drivers NVIDIA.
Malheureusement, plus le temps passe et plus on a des chances d'avoir des problèmes avec un ancien logiciel de montage (âge: 4 ans et 3 mois) monté dans du nouveau matériel.
Un exemple similaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses, je vais d'abord essayer de terminer le projet en cours en transferant les videos de l'album dans la fenetre du film une à une car c'est en en transferant plusieurs à la fois que cela bloquait.après si j'achete une version recente qui me dit que cela marcherait avec ma nouvelle carte graphique nvidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses, je vais d'abord essayer de terminer le projet en cours en transferant les videos de l'album dans la fenetre du film une à une car c'est en en transferant plusieurs à la fois que cela bloquait.après si j'achete une version recente qui me dit que cela marcherait avec ma nouvelle carte graphique nvidia ?

Bonjour,

Effectivement on peut toujours se poser des questions.

Il suffit de lire tous les commentaires qui suivent cette description de Sudio 17:

C'est ici !

Néanmoins le commentaire de "pmai" (du 2 novembre 2013) dit qu'il n'a pas de problème avec sa config récente comprenant une C.G. NVIDIA GTX660 TI.

Enfin, on peut télécharger une version d'essai de Pinnacle Studio 17 ...

(mais attention, les versions 16/17 ne sont pas des vraies suites de Studio 14/15, mais une nouvelle ergonomie, un nouveau programme qui demande un certain apprentissage)

Il faut aussi aller voir la concurrence et par exemple essayer une version d'essai de Magix VDL 2014 ... (mais qui est assez "bridée" en version d'essai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je vais acheter une nouvelle carte graphique bientôt, et je vais opter pour NVIDIA... Je te dirais ce qu'il en est si tu le souhaites (il faudrait peut être attendre un peu, pas avant une bonne quinzaine de jours pour le changement)

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
j'ai réinstallé pinnacle 14 ultimate collection et mon gros problème n'est pas résolu, je ne peux pas enregistrer de VOIX OFF ni ajouter de la musique de CD? par contre j'ai remarqué que la musique MP3 enregistrée sur le lecteur window medias'enregistre bien dans la partie musique.j'ai remaarqué que dans la config pinnacle preference video audio dans la partie enregistrement voix off micro il n'y a rien d'inscrit comme mikrofon tealtek ac 97 audio ( page 267 du livre pinnacle)

d'autre part je m'apereçois que dans le panneau de config - materiel audio gerer peeripherique audio en eneregistrement c'est vert, et dans son je ne peux pas tester
pour moi tous les pilotes sont à jour
pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème
- est ce un probleme avec la carte video nvidia GTX 660 TI 2go?????
- problème pinnacle 14 vu le changement de materiel
- est ce que une mise à jour vers pinnacle 17, malgre le probleme deja present avvec pinnacle 14

apportera une solution
- ou acheter la nouvelle version avec le disque par precaution.
- pour le moment j'ai cree le film sous forme de fichier en esperant pouvoir le reprendre pour y ajouter
la partie commentaire et la musique.
cmi d'avance pour vos commentaires et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bobmontesson,

Je suis un peu perdu. Tu nous parles au tout début d'un problème de plantage quand tu déplaces un clip sur la ligne de temps.
Et là, tu nous parles d'un problème de VOIX OFF et de musique CD...

Faudra veiller à ne pas tout mélanger SVP...

Je réponds en vrac, et je te conseille d'ouvrir un autre sujet si ton précédent sujet est résolu:
* Studio 14 préfère les WAV au MP3.
* L'import de musique CD, je le déconseille (récupère la musique de ton CD au format WAV et après tu le glisses sur la ligne de temps)
* Si tu ne vois pas ton micro dans les préférences, c'est que tu as un problème de carte audio ou matériel (rien à voir avec ta carte graphique !)
* Pinnacle Studio 17 est bien entendu plus performant sur Windows 7 (car adapté), mais c'est un "autre produit" qui peut dérouter au début




{...}
Enfin, on peut télécharger une version d'essai de Pinnacle Studio 17 ...
{...}


Où ça ? As tu le lien (si c'est une version officielle bien entendu) ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation