Aller au contenu

4 prix TIPA 2014 pour Canon


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Canon annonce avoir reçu 4 prix TIPA 2014 (Technical Image Press Association) récompensant les meilleurs produits photo et image parmi ceux lancés au cours des 12 derniers mois.


canon_EOS_70D.jpg


Canon a ainsi remporté les TIPA Awards 2014 suivants :

· Meilleur Reflex Avancé : Canon EOS 70D

· Meilleur Compact Expert : Canon PowerShot G1 X Mark II

· Meilleur Objectif Professionnel : Canon EF 200-400 mm f/4L IS USM avec multiplicateur 1,4x intégré

· Meilleure Innovation Technologique : autofocus Canon AF CMOS Double Pixel


Ca tombe bien, le Canon EOS 70D, bien qu'il date de 2013, sera prochainement testé sous ses aspects vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bizarre ...tester un "vieux modèle" :happy:, Mais il pique la curiosité....comme le RX10, l'action cam AS100V,...Bonne nouvelle.

Lorsque le produit sort, les rédactions purement photo (à 100%) ont priorité, ce qui est normal. Ce temps de priorité peut prendre quelques semaines à quelques mois. Surtout si le parc de matériels en prêt est restreint. On préfère pour notre part avoir un produit en retard et plus longtemps, qu'en avance et juste 2 jours...

Notre demande initiale date précisément de fin février 2014. On a demandé un objectif spécifique qui était "retenu" par une rédaction et a retardé la livraison. C'est un délai trop long, Normalement nous abandonnons. Mais le produit a été envoyé, nous n'allons pas le refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit reçu censé être un 70D après 3 mois d'attente... :eusa_pray:

post-1-0-16945400-1399470158_thumb.jpg

Je crois que pour le test du 70D, je vais réserver tout de suite le 80D pour 2017...

Vous aurez donc un test du 1200D... pas vraiment ce que j'avais prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sm59: ....Ce n'est plus le prince charmant, mais la citrouille!

En même temps, ce n'est pas très drôle ! Passer du 70D "orienté vidéo" à un 1200D, réflex bas de gamme entré de gamme (restons courtois), pas orienté vidéo (une option," comme l'allume-cigare " ...?), sachant que la vidéo avec un reflex n'est pas le choix le plus simple...ce n'est pas le top pour un site qui s'appelle MagazineVidéo...

On ne fait pas ce qu'on veut....Cela me fait penser aux projections de mon grand-père, il y a fort longtemps sur ses voyages à l'étranger et que la lampe du projecteur rendait l'âme ...bin c'était une punition aussi :huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation