Aller au contenu

fichiers bruts du Sony PXW-X70


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous avons mis en ligne 11 fichiers bruts du Sony PXW-X70 en 4K (1 en AVCHD) pour que vous puissiez visualiser la qualité brute 4K des fichiers MXF du PXW-X70 ou faire un essai de compatibilité logicielle. Il n'existe pas beaucoup de fichiers 4K extraits du PXW-X70 sur le Web actuellement. Le poids des fichiers empêche d'en placer des dizaines, vous le comprendrez facilement (2 Go sur le serveur pour 1 seul test se réfléchissent en termes de stockage mais aussi de consommation de bande passante).

P9990025.jpg

J'en profite pour évoquer un détail :

C'est un test qui a été réalisé "à 4 mains". L'expression veut dire qu'un premier testeur (Antoine) s'est occupé du PXW-X70 il y a 7 mois quand il était en HD. Et je me suis occupé de la partie "image 4K" quand le module 4K est sorti. C'est moins par choix que par contrainte, Sony ayant joué un teasing rocambolesque avec ce produit (non-4K, puis annonce 4K en novembre dernier, puis attente du 4K, puis sortie 4K, etc.) pendant près d'un an. :eusa_pray:

C'est un exercice périlleux car 2 rédacteurs peuvent avoir 2 avis différents. Vous ne trouverez d'ailleurs jamais de tests faits à 2 pour 1 seul produit.

L'avis sur le produit est donc un mélange délicat de 2 avis, avec en plus, un produit évolutif.

Fichiers bruts du Sony PXW-X70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation