Aller au contenu

Notre Clip, vos avis et conseils et .. le reste lol : ELITHEWOOD

Noter ce sujet


elithewood
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous ,

Voici donc le dernier clip (ca fait un peu "promut de dire ca comme ca lol") fait maison (comme d'hab lol) de mon groupe compo ELITHEWOOD.
Voila que dire de plus ... ben c'est simple ,j'attends vos avis, vos critiques, vos commentaires, sur la sic, la video.. et comme d'hab sur tous les sujets lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que l'on peut attendre parfois d'un clip musical, comme un jeu de lumière c'est graphique à souhait, le clip ne sauve pas la musique, les effets sont très aboutis...c'est propre et efficace....c'est cohérent sans prétention.

La musique ce n'est pas forcément le site pour en parler mais c'est "couillu", il y a une vrai personnalité et en bande son pour des clips vidéo de sport "ça l'fait" comme on dit

Ce qu'on est obligé de remarquer c'est la qualité de la finition et le vrai engagement musicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

bon deja un merci à tous d'avoir usé d'un peu de votre temps au risque de perde un tympan ou une rétine lol.

@

Pallma : ben écoutes merci :) c'est gentil titof44 : MDr MANU09 : un grand merci à toi pour ce commentaire, je suis contant que tu souligne le coté non prétentieux (meme si en relevant ce point du coup je devient peut être prétentieux mdr, mais c'est important car le but était de trouver une couleur, un visuel a cette chanson sans en faire trop, tout en gardant le coté dynamique, et surtout l'esprit du groupe qui se marre bien tout en essaient de faire bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

du bon travail effectivement !

Avec quel logiciel de montage est ce réalisé ?

En fait je bosse coté musique sur cubase, et coté video je film avec un APN D5100 (avant de trouver une petite caméra dans mes possibilités financieres lol) et je monte sur premiere d'adobe, sur le quel je suis en phase de découverte éternelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation