Aller au contenu

main concept


Messages recommandés

bonsoir,

apres un plantage de mon PC ,j'ai du reinstaller MAGIX vdl plus 2016,ainsi que main concept dont j'avais gardé les numeros de série.....sauf que bizarrement ,voir ci dessous je ne vois plus si je suis sur du mpeg4 ou mpeg2 l'image est tronquée..

post-19158-0-38734900-1459354858_thumb.p

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

apres un plantage de mon PC ,j'ai du reinstaller MAGIX vdl plus 2016,ainsi que main concept dont j'avais gardé les numeros de série.....sauf que bizarrement ,voir ci dessous je ne vois plus si je suis sur du mpeg4 ou mpeg2 l'image est tronquée..

attachicon.gifMAIN CONCEPT.png

merci

Bonsoir,

Oui, c'est une anomalie ... la boîte du haut c'est le MPEG-2, la boîte du bas c'est le MPEG-4.

Voilà ci-dessous une comparaison entre VDL 2015 et VDL 2016

(Ils ont voulu ajouter une fenêtre séparée pour "Importation/Exportation" dans "paramétrage du programme", mais en se "plantant" pour la place de l'implantation graphique) :

post-4619-0-56317100-1459359404_thumb.jp

post-4619-0-74259800-1459359436_thumb.jp

Nota: ce paramétrage "fin" permet de comprendre que l'on n'est pas obligé d'avoir le même encodeur pour les deux. On peut, par exemple conserver le standard (Intel) pour le MPEG2 et ne changer que le MPEG-4 (MainConcept) et inversement. Toutes les combinaisons sont possibles.

Celui qui ne possède pas VDL 2015 ne peut effectivement pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NOEL ,je me doutais de la chose ,car j'ai retrouvé tes explications d'il y a plusieurs mois , ou j'ai pu comparer les deux versions ..

sans oublier l'accélération matérielle..

ce qui est bizarre tout de meme c'est que je ne me souviens pas avoir eu ce probleme le 12 novembre 2015 quand je l'ai installé....(a l'epoque j'aurais bloqué completement ,et ca c'etait bien passé) ils n'auraient pas bricolé quelque chose chez MAGIX ..?

encore merci .toujours la quand on a besoin de toi .vraiment sympa. :bien::eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation