Aller au contenu

Sony Cybershot DSC-QX30


alain13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Est ce que quelqu'un sur le forum utilise le Sony Cybershot DSC-QX30 j'hésite pour en acheter un en plus les ventes commences à se faire rare sur internet c'est un produit 2014 et je ne sais pas si Sony va poursuivre sur de nouveaux modèles de Smart-Lens ? est qu'il a fait fureur pour les utilisateurs de smartphone ? comment vont évoluer les constructeurs dans ce monde du tout connectés tout dans la poche !! moi aussi j'ai basculé dans le monde du smartphone j'en ai mare de trimbaler ma sacoche caméscope et appareil photo ! je cherche une solution pour le tout dans la poche ..........

post-15900-0-32106900-1463001378.png

Bien Cordialement

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain13,

Apparemment, ce n'est pas l'engouement pour ce concept.

Je ne sais pas s'il faut dire tant mieux ... Perso, ma sacoche ne me dérange pas (Elle n'est pas énorme).

La foule garde le silence. Je ne suis pas possesseur mais je me dévoue :sleep: !

J'ai même fait une petite visite internet pour en savoir plus.

Pour le Sony QX30, on dirait le même zoom que la série rx100 mais la qualité d'image suit-elle ?

(Le film promo met en avant la prise de vue sur "squetteborde" :smiley5: !).

Sur youtube, j'ai plus été impressionné par le concurrent DJI Osmo (4k).

Restent les inconvénients inhérents éventuels, type qualité de la connexion fil ou wi-fi.

(Pardon au site, je crois me souvenir que ce produit avait été annoncé en actu mais je ne retrouve pas pour en proposer le lien. Il y a peut-être des détails techniques pour Alain13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pardon au site, je crois me souvenir que ce produit avait été annoncé en actu mais je ne retrouve pas pour en proposer le lien. Il y a peut-être des détails techniques pour Alain13).

Saisir "QX30" dans le champ de recherche du site

1er résultat obtenu

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/sony-cybershot-dsc-qx30/31952.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P. ! Merci et encore plus pardon. Même pas pensé au champ de recherche. J'ai été direct dans la rubrique "actu", pauvre petit malin que je suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour le lien je vois que Thierry fait tout type de modèle !! pour le Sony Cybershot DSC-QX30 comme j'ai un Samsung Galaxy note 4 reste à voir si l'application Android Play Mémoires Mobile (Sony Corporation Multimédia et vidéo ) a toutes les fonctions de l'appareil photo et vidéo ? j'ai quand même téléchargé l'application qui indique http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-mobile/fr/connect/aos50.html?id=fr_nt_pmm_galaxyg3 mais c'est quand même un risque d'acheter ce type de modèle en wifi direct pour une histoire de compatibilité j'ai pas trouvé mon note 4 mais il y a le note 3 actuellement j'ai la version Android 5.1.1 modèle SM-N910F donc j'ai pas intérêt de passer à Android 6 http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-mobile/fr/connect/index.html quoi que ....http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-mobile/fr/download.html sinon d'après magazine vidéo il a l'air performant !

Merci aussi à Ciné7

Alain13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon d'après magazine vidéo il a l'air performant !

Attention, c'est un résumé (onglet éponyme), pas un verdict.

La différence :

le Résumé tient compte des caractéristiques de l'appareil mais n'a pas été testé.

Le verdict est le résultat d'un test

Il n'y a jamais de Verdict dans un onglet Résumé.

Il peut y avoir des points forts et quelques points faibles qui sont indicatifs par rapport aux spécificités objectives de l'appareil et à l'expérience d'un testeur sur des produits comparables ou antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation