Aller au contenu

Lac des Corbeaux

Noter ce sujet


manober
 Partager

Messages recommandés

Belle region et bel endroit

Il me semble qu'il y aun probleme de surex ou autre sur certains plans;

J'aurai mis une musique plus legere ou plus aerienne!!!

En tout cas belle visite

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Manober pour le partage.

J'ai beaucoup apprécié le nombre de plans fixes comme je les aime (caméra bien fixe).

Par contre, comme déjà dit, il y a beaucoup de plans surexposés, en particulier les séquences avant celle avec les deux jumelles. Par contre ce plan avec les jumelles est bien exposé avec une bonne saturation des couleurs.

Il y a un certain nombre de séquences avec un léger manque de saturation des couleurs et une netteté pas toujours optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour manober et bonjour toute la bande,

 

Le montage et la musique m'ont carrément évoqué les images des tous premiers congés payés (certes en noir et blanc mais avec quelques surex dues à l'âge de la pellicule pas toujours bien archivée).

 

Je soupçonne (et j'approuve) de la part de manober le rappel conscient ou non d'un acquis social (notion intolérablement remise en cause).

 

Bravo et merci manober en ce jour dominical férié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titof44, Loupiod, Ciné7 et Noël pour vos remarques constructives et...encourageantes.

A vrai dire, je m'attendais et je tendais le dos pour l'aspect surex. Bien fait pour moi!:576d0778d2230_0(60):

Loupiod, tu regrettes mon choix de 720p. Tu aurais préféré quoi?

Ciné7, ton allusion aux acquis de 1936 m'a fait sourire. Il fallait n'y voir aucune nostalgie de ma part. Mais puisque la force évocatrice de l'image t'a transporté jusqu'à cette belle tranche de l'histoire, je me félicite d'y avoir contribué. Essuie tes larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manober, je ne peux plus liker aujourd'hui donc je précise : il n'y a pas de larmes, ni de nostalgie du "c'était mieux avant", il n'y a que des acquis obtenus (ou consentis) de haute lutte et qui sont devenus quelques soient ses opinions, les fondations de notre édifice à tous.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour manober,

et bien du 1080p pour repondre a ta question...ca ne pourrait que rendre ta video encore plus belle...a mon humble avis.

a ce propos tu as utilisé quoi comme materiel ?

je trouve cet endroit tres joli et a part quelques blancs bien cramés ,ta video est vraiment sympa..:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation