Aller au contenu

Impossible d'ouvrir le lecteur car ITILLE n'a été reçu


normajean974
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

n'arrivant pas à obtenir une aide auprès du service hot line de Pinnacle sur ma version 18 .

 

Un ami informaticien m'a téléchargé pinnacle 20 mais il n'utilise pas ce logiciel .

 

après un problème d'écran noir (résolu en téléchargeant direct x) j'ai de nouveau un problème car je ne peux pas créer de titre.

 

Avant de le déranger je souhaiterai connaître le chemin pour vérifier sur la version installé si elle a bien été téléchargé.

 

j'utilise pinnacle depuis longtemps mais c'est pas moi qui installe et c'est un coté que je ne maitrise pas du tout.

 

quelqu'un peut-il m'aider ?

 

merci

 

Ouvrir le visualiseur de titre.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saby

 

merci beaucoup pour ton aide ou puis-je trouver la 20.2 ?

 

je ne suis pas encore à l'aise avec PS20 et je voudrais savoir si on peux baisser le son des pistes videos en global afin de mettre en avant soit la musique soit celui de la source video ?. peux t on atténuer  le vent ?  voir le supprimer ?

 

merci pour ton aide précieuse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

voici ce que j'ai dans le menu.

 

par contre j'ai pas compris quand j'ai ouvert pinnacle aujourd'hui il m'a mis un message pour télécharger la nouvelle version (merci google traduction) mais  il ne m'a pas laisse la main pour choisir la langue ! du coup je suis en version anglaise !  je  viens de télécharger la version 20.5.0 sur Déclic vidéo qui est indiqué FR mais le résultat et le même ! je suis très embêter car je suis nulle en anglais et pinnacle est déjà complexe en Français alors si on rajoute le pb de langue ! je suis pas contre un conseil pour y remédier !! car j'avance pas sur mon projet ...

 

merci pour votre aide 

menu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse :

Tu fais un clic-droit sur le raccourci PS20 qui doit se trouver sur ton Bureau Windows.

Propriétés

Onglet raccourci

Dans le champs cible tu écris "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 20\programs\PinnacleStudio.EXE" -l fr-FR

Appliquer

 

En lançant PS20 depuis cet icône il s'affichera en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ! On voit que dans le champ Cible tu as bien écrit "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 20\programs\PinnacleStudio.EXE" -l fr-FR et le message d'erreur donne l'impression que Windows n'a retenu que "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 20\programs\PinnacleStudio.EXE" -l

 

Tu as essayé plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai essayé avec : "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 20\programs\PinnacleStudio.EXE"  -l en-US pour le passer en anglais, ça marche très bien...:eusa_clap:

Ne pas oublier l'espace entre le deuxième guillemet et le tiret . Puis après le tiret c'est un l comme (langue) minuscule.  -l fr-FR n'est pas une extension, c'est le paramètre d'une commande et entre une commande et son paramètre, il faut un espace.

Si je ne mets pas l'espace j'ai le même message d'erreur...

Modifié par Le Papy
Complément d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Papy.

J'avais pas remarqué l'absence d'espace.

 

Pour info, voilà les language ID possibles :

 

cs-cz – Czech
da-dk – Danish
de-de - German
en-us - English
es-es - Spanish
fi-fi – Finish
fr-fr – French
it-it - Italian
ja-jp - Japanese
nl-nl - Dutch
pl-pl - Polish
ru-ru - Russian
sv-se – Swedish

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation