Aller au contenu

Possesseurs du Sony DCR-PC350, venez ici !!


rapha76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai acheté au mois de mars un camescope Sony DCR-PC350 et j'en suis globalement très satisfait...

Sauf que j'en suis à mon deuxième camescope par retour SAV et j'ai toujours les deux mêmes anomalies.

Donc, j'aurais voulu savoir si les possesseurs de cette cam avaient les mêmes soucies que moi, à savoir :

- Bague de mise au point manuelle hyper sensible et inexploitable : on passe de 10 cms à l'infini simplement en effleurant la bague : j'ai eu le cas sur les deux modèles de PC350 que j'ai eu.

- Le camescope enregistre le bruit du moteur d'entrainement de bande et celui-ci couvre parfois les paroles des personnes filmées (inadmissible pour ue cam de 1400 euros) : j'ai eu le cas sur les les deux modèles de PC350 que j'ai eu.

Voilà, j'aimerais donc centraliser les avis pour type d'anomalie sur le PC350.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu relevé les numéros de serie et lieu de fabrication sur la plaque signalétique des appareils en défaut ?

Peut-être t'on t'il retourné le même modèle pour gagner du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, j'avais relevé les numéros de serie et je suis retombé sur les mêmes anomalies.

De plus, j'ai reperé un repaire.net, un utilisateur ayant le même problème avec la bague de mise au point.

Si vous êtes possesseur du PC350, merci de nous informer si la cam est correcte au niveau son et au niveau reglage manuel de l'aufocus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je vois qu'il n'y a aucun possesseur de pc350 ici...

Je livre donc mon expérience perso au cas ou...

J'en suis à mon quatrième dcr-pc350 : toujours le même problème : bague de réglage de mise au point trop sensible et inexploitable et micro qui enregistre en permanence le bruit du moteur d'entrainement de bande...

Pour une cam à 1400 euros, c'est un comble. Après m'être renseigné chez Sony, on m'a répondu que ces "problèmes" étaient tout à fait normaux et que je les retrouverait sur tous les modèles pc350...

Sony ne voit pas ou est le problème...

Sony : la lada du camescope ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal le mvx3i mais mon objectif principal est un camescope très compact et le canon avec ses 20 cms est pas vraiment compact...

Non, je suis un peu à chemin perdus la... D'autant plus que là où j'ai acheté le pc350, ils commencent à pas être content de me voir chaque fois reporter le matos (mais bon, je suis dans mon droit d'avoir un produit qui focntionne correctement il me semble... surtout pour une cam haut de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le magazin en à marre demande leur d'appeller leur fournisseur

pour savoir si il y a des retours et si il y a un réglage à faire en attelier

(comme le réglage des chassis des GS-400) ou attendre la disponibilité d'une autre série.

Il faudrai toujours avoir un support technique disponible et pas des hotline bidon qui mette 3 mois à remonter le problème à la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation