Aller au contenu

RELIER UN CHAPITRE MANUELLEMENT AU MENU


normajean974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

me revoilà de nouveau avec un souci sur pinnacle 20 je viens de finir mon projet . je suis sur le menu et là je bug car il ne veux pas relier mon chapitre 3 au menu général il m'indique le message suivant : j'ai beau tout cocher cela ne fait rien. cela m'embête car c'est pour un cadeau de mariage et je suis censé le remettre à la fin du mois et je bloque !:gif_perplexe3::eusa_wall:sur la notice il n'y a pas de pas a pas et j'ai rien trouvé sur les tutos mais peux-être l'ais-je loupé ! merci pour votre aide à tous !

 

Assistant des chapitres - Menu 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ta copie d'écran ne nous aide pas vraiment.

 

Je suppose qu'il n'y a que 2 boutons dans ton menu et que tu veux mettre 3 chapitres. Ça nécessite de créer un menu multi-pages et s'il n'y a pas de boutons Suivant et Précédent dans ton menu, ça pose forcément un pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dans mon menu général j 'ai trois chapitres animés.

les  boutons suivants / précédents sont remplacés par boutons (chapitres) soulignés.

sur la version 18 cela ne me posait pas de problème:34b50bdc2:

je cochait "relier les chapitres" et retour après chaque chapitre" au menu général:eusa_think:

 

EditorWindow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, normajean974 a dit :

les  boutons suivants / précédents sont remplacés par boutons (chapitres) soulignés.

 

Je n'ai pas compris.

 

Pour info : il n'y a aucune différence entre l'authoring de PS18 et PS20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je clic sur la vignette qui est souligne  et avec la télécommande tv je met sur play pour lancer le premier chapitre .

une fois qu'il l'a lu il revient au menu général et là je choisie si je veux regarder le 2èm ou le 3ème chapitre, enfin c'est comme un dvd normal. 

ah bon bah parce qu'avec la version 18 je n'avais jamais rencontré ce problème si le 1er était relier au menu les autres aussi (j'avais le M1 a chaque fois que je créer un chapitre et là non il me l'a mis que sur le 1er et le 3ème ce qui fait que si je visionne en 1er le chapitre 2 il ne revient pas au menu général quand il a finit mais enchaine avec directement le chapitre 3)

je ne me sert jamais des boutons précédent/suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation