Aller au contenu

aventure tour du monde recherche MONTEUR


christo911
 Partager

Messages recommandés

 
Je vais commencer en Mars2018 un tour du monde à la découverte des pays et de leurs cultures en cuisinant avec les habitants. Nous allons réaliser des reportages qui seront ensuite diffusés à la TV.
c'est une aventure sur 5 ans que nous faisons à bord d'un camion.
Notre aventure : www.lesrollingforks.com 
nous allons faire les prises de vue avec plusieurs camera, et drone.
Et je recherche une personne pour nous faire les montages.
chaque episode feras environs 40 min, et nous en prévoyons 10 par saisons (année).
Nous vous enverrons les rushs avec un story board pour aider au montage.
 
En parallèle a cette aventure, nous avons monter une ONG pour venir en aide aux pauvres et aux enfant (www.smilefood.org) en leur fournissant des repas et en créant des mini restaurants qui distribueront des repas gratuit. 
Notre budget et très serrer car l'ONG nous prend beaucoup, nous recherchons donc un partenaire qui saura transcrire nos rush en video pro qui ne soit pas gourmand et partagera avec nous les retours de programmation TV. Nous pouvons payer chaque montage d'episode selon un tarif prédéfinis ensemble et voir un pourcentage sur la diffusion des episodes.
Nous somme en contact avec planete+, et aussi Ushuaia..
 
merci de vous mettre en contact avec moi : contact@lesrollingforks.com
 
je vous remercie beaucoup
 
christophe
les rolling forks
Smilefood.org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Belle aventure.

 

Juste une question "comptable" qui m'intrigue dans votre prévisionnel, ayant suivi des monteurs et collaboré à un projet un peu moins ambitieux avec un couple parti en véhicule tout équipé, en Asie et en Amérique du Sud.

 

Mettons de côté les aspects logistiques et techniques.

 

Un monteur professionnel considère qu'il peut monter 3 à 5 minutes utiles/jour brutes dans le cadre des exigences d'une diffusion. Comptez par conséquent 8 à 13 jours pleins par mois pour un 40'. Il faut ajouter les "allers-retours" car le réalisateur, c'est vous, échanges dont la difficulté va être accrue par la distance, même si les sites de partage rendent la chose moins difficile qu'avant.

 

Ajoutez aussi l'écriture et l'enregistrement de commentaires si vous en avez prévu. Soit un temps variable que je mesure mal, mias une semaine supplémentaire au bas mot. Dans le meilleur des cas, on est au-delà d'un mi-temps, et je pencherais plutôt pour un 3/4 de temps pendant 10 mois. 10 mois / an. Sur plusieurs années.

 

Ce sont vos estimations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quel beau projet (je viens de le découvrir sur votre site internet..)

je souhaite que vous puissiez aller au bout de ce rêve magnifique , car c'est un vrai tour du monde..de partage culinaire de surcroit

un projet ambitieux et courageux....plein d'humanité

je vous dis bonne chance  :bien:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation