Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

beau boisx

prob avec montage son

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pourquoi quand je fait un enregistrement audio et que je veux le mettre sur ma timeline à un endroit du montage celle ci me déplace les autres enregistrements audio déjà sur le montage il y a t'il une astuce pour bloquer ce problème MERCI DE VOS RÉPONSES CORDIALEMENT A TOUSimage.thumb.png.b8619c73f59c03c1ca80a4d248c49320.png

Edited by beau boisx

C'est parce que tu travailles en "Mode Start Editing" comme je peux le voir sur ton icône de droite en couleur.

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut travailler, selon le cas, soit en "Mode insérer", soit en "Mode Mode remplacer".

Voir en image les différences :

Mode insérer.png

Mode remplacer.png

Il y a 3 heures, Mamounette a dit :

C'est parce que tu travailles en "Mode Start Editing" comme je peux le voir sur ton icône de droite en couleur.

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut travailler, selon le cas, soit en "Mode insérer", soit en "Mode Mode remplacer".

Voir en image les différences :

Mode insérer.png

Mode remplacer.png

merci mamounette pour t'on aide précieuse à bientôt

Bonsoir beau boisx, lorsque tu réponds, inutile de cliquer sur "Citer" car cela alourdit les posts dans les messages en affichant des doublons. Lorsque tu veux répondre il y a une petite case qui s'ouvre "Répondre à ce sujet" et là tu écris et tu cliques sur Envoyer la réponse.

Contente si ton problème est résolu.