Aller au contenu

prob avec montage son


beau boisx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pourquoi quand je fait un enregistrement audio et que je veux le mettre sur ma timeline à un endroit du montage celle ci me déplace les autres enregistrements audio déjà sur le montage il y a t'il une astuce pour bloquer ce problème MERCI DE VOS RÉPONSES CORDIALEMENT A TOUSimage.thumb.png.b8619c73f59c03c1ca80a4d248c49320.png

Modifié par beau boisx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu travailles en "Mode Start Editing" comme je peux le voir sur ton icône de droite en couleur.

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut travailler, selon le cas, soit en "Mode insérer", soit en "Mode Mode remplacer".

Voir en image les différences :

 

Mode insérer.png

Mode remplacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mamounette a dit :

C'est parce que tu travailles en "Mode Start Editing" comme je peux le voir sur ton icône de droite en couleur.

Pour éviter ce genre de désagrément, il faut travailler, selon le cas, soit en "Mode insérer", soit en "Mode Mode remplacer".

Voir en image les différences :

 

Mode insérer.png

Mode remplacer.png

merci mamounette pour t'on aide précieuse à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir beau boisx, lorsque tu réponds, inutile de cliquer sur "Citer" car cela alourdit les posts dans les messages en affichant des doublons. Lorsque tu veux répondre il y a une petite case qui s'ouvre "Répondre à ce sujet" et là tu écris et tu cliques sur Envoyer la réponse.

Contente si ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation