Aller au contenu

MV880x - nom et compatibilité


Philming
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai deux petites questions :

Connaissez-vous le nom que porte ce camescope aux US? Il me semble que les camescopes canon portent des noms differents a ceux connus ici en europe (Optura, eetc)

Ensuite, je voudrais m'assurer que ce camescope est bien reconnu sans probleme par MacOS X Tiger (et sa suite logicielle iMovie, FCP etc)

Merci pour vos infos, j'esaierais de publier un test de la bete des reception (si ma petite fille née il y a 2 jours m'n laisse le temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

J'ai deux petites questions :

Connaissez-vous le nom que porte ce camescope aux US? Il me semble que les camescopes canon portent des noms differents a ceux connus ici en europe (Optura, eetc)

Ensuite, je voudrais m'assurer que ce camescope est bien reconnu sans probleme par MacOS X Tiger (et sa suite logicielle iMovie, FCP etc)

Merci pour vos infos, j'esaierais de publier un test de la bete des reception (si ma petite fille née il y a 2 jours m'n laisse le temps ;-)

si ça continue, on va monter une crèche à magazinevideo... ! :D Y'a un nouveau papa tous les 2 jours...

pour répondre à ta seconde interrogation, aucun problème avec Mac OSX évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait pas mal la creche, vu le merdier que c'est d'obtenir une place..

Au fait question subsidiaire : Je compte l'utiliser sur un iBookG4 933, avec un seul port firewire. J'ai acheté parallelement un disque dur de 200Go 7200tours avec 8Mo de cache et un bridge Oxford 911 (le AluIce de chez Macway pour ceus qui connaissent).

J'aurais donc le disque dur branché sur l'ibook, et le camescope branché sur le disque dur. Ca pose pas de probleme?

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais donc le disque dur branché sur l'ibook, et le camescope branché sur le disque dur. Ca pose pas de probleme?

C'est comme ça que je fais les acquisitions sur mon iMac G5 : GS400 branché sur le Ice 250 et ça roule. Bien sur, il est préférable (mais pas obligatoire) de ne pas toucher à l'ordinateur pendant l'acquisition.

Mon second port Firewire est pris par le disque de sauvegarde (un Ice 160) et mon hub Firewire est maintenant débranché.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation