Aller au contenu

SONY DCR-PC350E


Droope
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce site qui m'a permis de me familliariser avec la théorie du camescope, pour la pratique on verra les dégâts plus tard...

Je viens d'acheter un SONY DCR-PC 350E aujourd'hui (le dernier dans ce magasin). Aprés recherche sur les essais postés par les divers utilisateurs, je pense que ce camescope se rapproche de celui qui devrait me convenir.

Par contre, j'ai une petite question sur les possesseurs de ce camescope, voir d'un autre SONY, je trouve que l'écran tactile n'est pas trop précis. Est-ce normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait j'ai l'impression que le coté gauche de l'écran est moins précis que le reste. J'entend par imprécision, un petit décalage sur la gauche des commandes tactiles (recherches arrières, stops).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de te répondre ... j'ai de gros doigts :mrgreen:

Non je rigole ...

Je n'ai pas observé ce genre de phénomènes ...

Sinon va voir ton vendeur (si pas acheté par le net) et demande à comparer avec un autre écran tactile ...

y a pas un réglage de la sensibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en parcourant le manuel pour voir si mon problème était connu, j'ai trouvé la solution : il faut étalonner l'écran LCD. Tout simplement. Je suis rassuré. Par contre, je n'arrive pas à regarder ce que j'ai filmer en branchant mon camescope sur la TV ( qui fait PAL-SECAM-NTSC). Je le branche en façade avec le câble de raccordement A/V qui est fourni.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piste bête

si la TV a une entrée s-vidéo et vidéo, il faut luid ire qu'elle est en entrée vidéo ou s-vidéo car la commutation n'est pas automatique via ces prises.

si ce n'est pas ça, est-ce que l'image s'affiche au moins sur l'écran du camescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation