Aller au contenu

Panasonic NV-GS300, successeur du NV-GS250 ?


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Aux côtés du NV-GS500, successeur du GS400, Panasonic annonce le NV-GS300, successeur de l'actuel NV-GS250.

Ce modèle, équipé comme le GS500 d'un écran 16:9, serait proposé à un prix vraiment étonnant de 700 dollars (soit l'équivalent de 600 euros !?), selon la conversion effectuée à partir des données de nos confrères américains du site camcorderinfo.com

2006-nv-gs300.jpg

La dispo est annoncée pour avril 2006 aux Etats-Unis.

Pour comparer NV-GS300 et l'actuel NV-GS250 :

https://www.magazinevideo.com/fiche-technique/panasonic-nv-gs300/2107.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il ne me semble pas que ces 2 produits soient déjà en vente, du moins par les voies officielles

le comparatif précise : "Prix indicatif estimé et sous toutes réserves. "

donc susceptible de changements... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ton conseil

"pas par les voies officielles" signifie que tu trouveras les GS500 et GS300 chez quelques revendeurs, moyennant approvisionnements parallèles (les grands sites n'ont pas ces modèles, il y a bien une raison) et système de préventes qui implique une attente de plusieurs semaines.

C'est le cas de Clust et de Top achat par exemple qui jouent les francs-tireurs...

Libres à eux mais les plus rapides ne sont pas forcément les plus sérieux... :mrgreen:

Et ces produits n'ont pas été confiés à la presse pour tests à ma connaissance (c'est un détail tu me diras ?). Ils n'ont même fait l'objet d'aucun communiqué en France émanant de Panasonic France, moyen officiel et sûr d'avoir le prix de vente définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation