Aller au contenu

loupiod

Membres
  • Compteur de contenus

    1 648
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p>

Visiteurs récents du profil

6 145 visualisations du profil

loupiod's Distinctions

Membre Albert Einstein

Membre Albert Einstein (6/6)

  1. loupiod

    Voyage Touristique

    je recommande l'AX 53 de Sony ... On le trouve a 799€ un peu partout ...(DIGIT PHOTO, FNAC etc.. le mien je l'ai depuis plus de 5 ans il fonctionne super bien et le systeme BOSS de stabilis,ation permet de belles videos.. on peut filmer en 4K (UHD), 25 ips et 100Mb/s....ce que je fais et les images sont très bonnes ... apres comme le dit Titoff si le DJI Pocket ( 3 ) 4 sort cet automne tu as le tout en un ....donc oriente toi vers ce choix... j'attends d'etre sur de sa sortie pour me decider...
  2. loupiod

    Voyage Touristique

    Bonjour Christophe....ça fait un baille..!!! comment vas tu ?? toujours sur Nantes ?? dIs donc tu es certain de l'info concernant le DJI Pocket 3 ou 4...ça fait un moment que je l'attends d'annonces en rumeurs et autres fuites...sans suite bonne journée a toi ,porte toi bien ainsi que ta famille. .amitiés Robert
  3. salut tous les deux ..... merci Christophe pour ce très bon reportage !!!! et j'en profite pour saluer notre ami Michel et toi Christophe........... j'adore les huitres pour un lyonnais, (je suis stéphanois d'origine) c'est plutôt pas mal..... je passe de temps en temps pour voir qui est la !!!! profitez la vie ne dure pas ..............!!!!!!!!!!!!!!!
  4. loupiod

    Probleme de Codec

    bonjour APMusic , quelquefois il vaut mieux changer d'itération d'un logiciel ,plutôt que faire des recherches dans les méandres incompréhensibles d'anciennes versions... tu as bien fait de passer a la version 2021 de Magix VDL ..... j'avais eu les mêmes problèmes que toi l'année dernière mais je suis passé sur Magix Pro X, uniquement pour avoir : proDad Mercalli V5 suite ,et sans limite de temps.. bonne vidéos et prends soins de toi ... cordialement
  5. bonjour Christophe, merci pour cet outil bien pratique et facile a utiliser ...altitude vérifiée chez moi .. ok bonne journée et prends soin de toi
  6. loupiod

    Probleme de Codec

    bonjour APMusic, NOEL ,JLB21..... j'ai eu moi aussi des problèmes, avec les fichiers de mon XT4 ,qui sont en conteneur MOV.,codec HEVC (h265) j'avais utilisé Shutter Encodeur moi aussi et ça fonctionne mais pas satisfaisant !!!! voir ce qu'écrit l'ami DéDé du forum Magix ,qui est un contributeur de haut vol.... ( merci encore) pour info, je suis passé sur Magix Video ProX , plus de problème de codec (et en plus il ya la suite Mercalli v5) petit clin d'oeil a l'ami Michel( NOEL) en espérant que çà contribue a éclairer vos lanternes........... cordialement ..loupiod
  7. bonjour Michel, bien lu ton message et j'ai fait de nombreux essais avec mp4( ça double effectivement le débit) etc...ça ne change rien a la qualité de ce petit passage qui est très beau au demeurant avec ce brouillard... pour JLB21 même réglage que toi (capture d'écran) la on est hors sujet donc j'arrête pour Christophe
  8. bonjour JLB21, j'ai la dernière version de 4K Video Downloader( payante) et toujours ces escaliers a gauche en haut ,j'ai un débit de plus de 500Mb/s avec mon PC...difficile a comprendre !! je vais faire un essai sur ma smart TV Oled cet aprem pour voir ce que ça donne . une petite précision : l'arrêt sur image amplifie l'aliasing le pauvre Christophe doit s'arracher les cheveux ....ce n'était pas mon but merci de ta contribution..
  9. bonjour Christophe, c'était une ptite remarque sur le débit ...rien de plus ta vidéo est très bien mais faut bien chipoter un peu !!!!(mon écran de PC a une dalle mate et je vois beaucoup de petits défauts, mes vidéos comprises) c'est de l'aliasing que je vois (voir copie d'écran ci-dessous ,surement du a la compression YouTube ) bon dimanche..
  10. bonsoir Michel, voila ce que j'ai avec 4k video downloader que tu utilises aussi me semble t'il ?? et ensuite avec media info....
  11. bonjour Christophe, excellent reportage comme d'habitude..... belles images a 6mn13, dommage que le débit soit aussi bas (1.4 Mb/s) ..j'ai quelques artefacts dans le brouillard. c'est la compression Youtube ????tu as exporté a quel débit sur ton logiciel de montage ....? encore une fois félicitations a toi et ton travail et de vidéaste et de monteur. belle réalisation tu as gouté leur vins? cordialement Robert
  12. loupiod

    Cable HDMI Snowkids

    bonjour, non je ne connais pas ,mais vu le prix en 2m ,tu peux toujours essayer....tu ne risques pas grand chose...(surtout en 18Mb/s comme débit)... j'utilise des câbles HDMI Audioquest 48 Gb/s ,avec un prix et une qualité sans rapport avec le câble présenté dans ton article!!! je te mets le lien si tu veux regarder et avoir une idée des prix : https://blog.son-video.com/2020/10/audioquest-48-gbps-des-cables-hdmi-2-1-compatibles-uhd-10k-hdr-et-earc/..
  13. bonjour, je souhaite a tous et toutes une très belle année 2021 ,sans confinement ,et avec l'affection de ceux qui vous sont chers!!!! pour l'ami Vibicchi : Tanti auguri di capodonno a te e ai tuoi.
  14. bonjour, une bonne année 2021 a tous et toutes ,et surtout une bonne santé pour l'ami vibicchi : Tanti auguri di capodanno ate e ai tuoi
  15. bonjour et joyeux NOEL a tous et toutes
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation