-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Nature et Paysages
97 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 7,2k vues
Château de Fallais (Hesbaye) en Wallonie. Je cherchais un endroit où photographier l'automne, malheureusement les feuilles n'ont pas encore la coloration que je désire.
Last reply by Benoît Mestrez, -
- 1 réponse
- 7,3k vues
pleine lune a briançon petite ville des hautes alpes photo prise du lieu en hauteur. Technique : je suis débutant j'ai pris enormémant de photos pour en avoir une un peu belle j'ai pris un iso 1600 et un temps d'ouverture de 4 secondes.
Last reply by Thierry P., -
Western
par Cathy GILBRIN- 0 réponse
- 2,7k vues
Un petit effet western avec le couché du soleil pris dans un haras...
Last reply by Cathy GILBRIN, -
- 3 réponses
- 3,1k vues
Premiere photo de paysage d'hiver avec mon APN. Je suis un nouvel adepte de la photo j'en suis a mes premieres expériences. Le but principal pour moi était de tenter pour la premiere fois une image highkey. Avec la tempete de neige recu quelques jours avant , la neige était parfaite et l'endroit que je fréquente tres souvent s'est montré d'autant plus magique de d'habitude.
Last reply by Amé, -
En Auvergne, la majesté de cet arbre, pris au 24x36
Last reply by Daniel2, -
- 2 réponses
- 2,2k vues
L'éclairage et la couleur étaient au rendez-vous. Au 24x36
Last reply by Daniel2, -
- 0 réponse
- 1,8k vues
Mariage du champ de blé avec les tournesols dans un petit coin du Gers. Technique : Une seule prise de vue.
Last reply by PASCALOU, -
- 0 réponse
- 1,7k vues
Chapelle de notre dame de Livron prés de CAYLUS dans le Quercy ( 82). Dec 2006 par un petit matin , image à immortaliser sous le soleil pointant. Technique : 5 prises de vue furent necessaires pour réaliser ce cliché. La difficulté était de viser le soleil dans la trajectoire de la croix.
Last reply by PASCALOU, -
Autour de Giens
par Manu2- 1 réponse
- 1,6k vues
Paysage autour de la presqu'ile de Giens (Var).
Last reply by didi2, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
col de vizzavone sur le gr 20 en janvier pendant la pause figatelle.
Last reply by jean de bah, -
- 1 réponse
- 1,7k vues
un après midi de novembre. Compact konica K 470 ! tout automatique !
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,8k vues
Le Cap Vert, la mer, le sable et les volcans. La zone est volcanique d'où la couleur étonnante de ce sable : doré et noir. De la semoule, très agréable lorsque l'on marche pieds nus. Et lorsque le sable est tout noir, on a comme une impression de plastique tout mou sous les pieds. Mais ce qui reste vraiment magique, c'est le passage des vagues qui, en repartant, vous laissent de nouveaux dessins sur le sable. Pas de technique particulière. L'appareil à la main, marchant le long de la plage en attendant un dessin.
Last reply by adesir, -
-
photo faite pendant l'exposition du centenaire de l'industrie aeronautique,
Last reply by Robert75, -
- 0 réponse
- 1,7k vues
Au coucher du soleil sur la cote atlantique (tharon-plage)
Last reply by Dando, -
- 2 réponses
- 1,5k vues
Les terres...... de tunisie ....( environs de Beja )
Last reply by Palacio Fabrice, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
nord ouest de la tunisie.....
Last reply by Palacio Fabrice, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Randonnée en raquette en haute-savoie, janvier 2009, pas loin de La Clusaz et de Manigod. Le spectacle est là, il suffit de cadrer...
Last reply by philippe3, -
- 0 réponse
- 1,7k vues
La pointe du Roc à Granville est orientée plein ouest, une balise-phare et des nuages bienvenus ont agrémenté un coucher de soleil fort agréable.
Last reply by philippe3, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
J'étais parti pour filmer le lever du soleil dans des champs, mais l'endroit m'a déçu. Je fais donc que quelques photos en HDR. Celle ci me paraissait la meilleure, mais le redimensionnement a fait que l'image a perdu en netteté.
Last reply by FullRip Films2, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
6h du matin été 2011 à Chateauneuf sur Sarthe 49330
Last reply by Bouron Yannick,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation