-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Nature et Paysages
97 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 835 vues
un temps de pluie.. on s'occupe comme on peu. alors on trouve toujours quelque chose à immortaliser. Technique : objectif inversé.
Last reply by jojo35, -
- 0 réponse
- 810 vues
Source en contre bas du Plan deau de Plobsheim, très peu de débit. Photo prise en automne Entre 15- 16 h00. Ciel gris. Règlage de louverture en manuel, vitesse en semi automatique. Autofocus désactivé, netteté faite à la main.
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 905 vues
Sans trépied. Règlage de louverture en manuel, vitesse en semi automatique. Autofocus désactivé, netteté faite à la main. Lumière dété vers 16h00.
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 830 vues
Dans les Vosges au dessus de Grendelbruch. Vers 15 h30. Belle journée, ciel dégagé, soleil. Règlage de louverture en manuel, vitesse en semi automatique. Autofocus désactivé, netteté faite à la main. Nuage dans la vallée.
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 805 vues
Photo prise dans les Vosges au-dessus de Grendelbruch en octobre 2004. Règlage de louverture en manuel, vitesse en semi automatique. Autofocus désactivé, netteté faite à la main.
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Nuage en Alsace avant Orage
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 833 vues
Du givre, du soleil et la nature.
Last reply by Télémac, -
Photo réalisée avec un Tamron 28/300. Netteté faite manuellement.
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 804 vues
Soulac-sur Mer. 21h55 . Objectif 28/300
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 972 vues
j'étais dans la forêt ce soir là à 700m d'altitude quand le soleil commençait à descendre ; j'ai trouvé les couleurs fabuleuses et pris plusieurs clichés....
Last reply by LAÏS NORBERT, -
- 0 réponse
- 866 vues
Le Serpaton, montagne blanche.
Last reply by FullRip Films2, -
- 0 réponse
- 891 vues
Le Grand Veymont le matin.
Elgol
par FullRip Films2- 0 réponse
- 898 vues
Sur la plage d'Elgol, aux premières lueurs du soleil.
- 0 réponse
- 936 vues
L'arbre de Quiraing - mythique lieu de l'île de Skye - sous un puits de lumière d'avril.
- 1 réponse
- 917 vues
Une plaine, des nuages... un paysage magnifique aux couleurs reflétées par les nuages. Cette photo a été prise a un angle de vue de 50° environ vers le haut.
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,1k vues
Ce bateau affronte les vagues pour atteindre l'île d'Aix.
Last reply by Bertrand2, -
- 0 réponse
- 853 vues
J'étais parti pour filmer le lever du soleil dans des champs, mais l'endroit m'a déçu. Je fais donc que quelques photos en HDR. Celle ci me paraissait la meilleure, mais le redimensionnement a fait que l'image a perdu en netteté.
Last reply by FullRip Films2,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation