-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Sony ACTIONCAM
ActionCam Sony
25 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 3,3k vues
Bonjour, Sony vient de sortir le AZ1, un Action Cam encore plus compacte que l'AS100 dont il dérive. Rien de bien nouveau à part la réduction de taille et de poids. Reste à connaitre les évolutions, bonnes ou mauvaises, en particulier l'autonomie et la compatibilité avec les accessoires Action Cam. Pas encore disponible, de 250 € à 400 € selon les accessoires. Antoine
Last reply by Thierry P., -
-
- 10 réponses
- 5k vues
Voici un déballage en vidéo de l'ActionCam HDR-AS100. On n'est pas très clients des déballages de ce type (les fameux Unboxing) mais ça peut apporter dans le cas présent une aide visuelle éventuelle. Le type tient plus de 16 minutes avec ça (c'est la durée de certains documentaires !), aussi vous avez le droit d'accélérer... Ah j'oubliais : en anglais mais la traduction ne ma pas semblé indispensable, pour comprendre un déballage de produit.
Last reply by miad, -
- 1 réponse
- 3,2k vues
Bonjour, je cherche des test sur les "action caméras" sony....Merci
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 4,1k vues
Rebonjour, Sony se déchaîne sur les accessoires pour son ActionCam ! Il était en retard sur GoPro sur la quantité de fixations possibles, mais ce n'est plus le cas : http://www.sony.fr/product/cac-other-accessories On y trouve, en vrac : un flotteur pour que l'ActionCam ne coule pas, un harnais pour chien (!!), une fixation poignet, une fixation pour planche nautique, une petite rotule, et bientôt une valisette pour emmener tout ça. Tout ceci augure d'une évolution de gamme avec plus de modèles de la même forme. En effet, développer une telle gamme d'accessoires n'aurait pas de sens pour un seul modèle (AS15). Antoine
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 2,8k vues
Bonjour, Sony vient de sortir une mise à jour pour son ActionCam AS15. Au menu : Mode "PS" en Full HD 60p, doublant la fréquence en Full HD Mode "Water" pour s'adapter aux tournages sous-marins (balance des blancs spécifique) Réglage du "beep" : toujours, important ou jamais. A télécharger ici : http://esupport.sony.com/news/466 C'est bien la fréquence à 60p, mais nous attendons toujours nos 25p et 50p européens... Antoine
Last reply by adesir, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation