-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1,9k vues
J ai du nouveau! J ai decouvert que dans movie maker il etait possible de reunir les pistes cependant il faut prevoir pas mal d espace disque car ce dernier est plutot gourmand.
Last reply by math, -
- 2 réponses
- 2,5k vues
Bonjour/Bonsoir, J'écris ce post pour voir si il y aurait moyen d'ouvrir une nouvelle rubrique sur les produits "Adobe" (qui sont fortement utilisé dans le monde de la vidéo)... Merci
Last reply by Thierry P., -
Monter 2 pistes
par math- 2 réponses
- 2,6k vues
Bonjour J ai utilisé Cleaner 6 pour convertir un .mov en .mpg et ce dernier a creer 2 fichiers le mpg et un mp2! est il possible de reunir ces 2 fichiers en un seul mpg par un logiciel? si oui lequel en sachant que j aimerai obtenir un fichier mpg non compressé c est urgent !!! Merci
Last reply by math, -
- 0 réponse
- 2,3k vues
Hello from Barcelona http://www.maype.net
Last reply by maype, -
- 0 réponse
- 2,2k vues
Trouvé sur ce site : <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=745 align=center> <TBODY> <TR> <TD vAlign=center bgColor=#3399ff colSpan=5> <DIV align=center>Le piège</DIV></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD></TR> <TR> <TD height=112></TD> <TD vAlign=top bgColor=#ffffcc colSpan=5> <DIV align=center>Si vous enregistrez en 16 bits dès le départ et que vous recopiez vos images DV par la prise DV, le son sera réenregistré " à tel ". Cela signifie que du 16 bits sera recopié en 16 bits, même si vous modifiez le paramétrage de l’enregistreur sur 12 bits. E…
Last reply by Barbe-Rousse, -
- 1 réponse
- 2,6k vues
bonjour, je possède une caméra digitale 8 TRV 420, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser ma caméra comme web cam (elle est dépourvue d'une sortie USB). Existe - t'il un moyen de contourner le fait que ma caméra ne possède pas d'USB. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! ;)
Last reply by pixel, -
Salut a tous, Passionné de montage vidéo numérique en informatique j'aimerai connaitre quelqu'un de passionné pour discuter de ce hobby et bénéficier de ses connaissances en la matière. Il faut dire que beaucoup de sites parlent de ripping,mais pour ce qui est du montage proprement dit... c'rdt autre chose ! @+
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,8k vues
bjour, quelle relation entre nombre de lignes (=horizontales) et nombre de pixels verticaux dans 1 image vidéo? pourqoui la confusion est maintenue? Pour moi, il y en a autant : 1pixel détermine 1 ligne de balayage. Il ne peut pas y avoir 1,.... pixel pour 1 ligne. Sony annonce des definitions de 500, 520, 530 lignes pour des camescopes 1 ou 2 megapixels, alors que l'image n'est formée qu'avec 576 pixels verticaux? De plus, on parlait svent autrefois de pts par ligne dans la définition. quel sera alors le camescope qui offrira le plus de détails sur une "image"? merci pour la réponse. je pense que G.kremer pourra me répondre. GL.
Last reply by Télémac, -
Home Video
par Zebulon- 2 réponses
- 2,9k vues
Bonjour Pour de la projection video ( films et oeuvres gravées ) dans le cadre privé est-il plus intéressant de projeter depuis une source matériel PC portable ou depuis un lecteur DVD traditionnel ( recherche de la meilleure qualité ) Je souhaiterai connaitre les avantages et inconvénients de chaque solution et connaitre pour une solution PC portable toutes connexions possibles et obligatoires nécéssaires dans ce cas pour racordement au projecteur video Cordialement
Last reply by Zebulon, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Solicité par de nombreuses assos pour mes compétances, comment facturer et dans quelles limites mon si beau travail !!!
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 3,6k vues
Bonjour, Je cherche un affût facilement montable ( se dèliant en quelques secondes) il parît que cela existe, quelqu'un aurait il cela à me proposer ou, me dire où je peux trover ? Merci d'avance;, @+
Last reply by goupil, -
Transfert des enregistrements vers PC
par Invité- 0 réponse
- 2k vues
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation