-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 584 sujets dans ce forum
-
Home Video
par Zebulon- 2 réponses
- 3,5k vues
Bonjour Pour de la projection video ( films et oeuvres gravées ) dans le cadre privé est-il plus intéressant de projeter depuis une source matériel PC portable ou depuis un lecteur DVD traditionnel ( recherche de la meilleure qualité ) Je souhaiterai connaitre les avantages et inconvénients de chaque solution et connaitre pour une solution PC portable toutes connexions possibles et obligatoires nécéssaires dans ce cas pour racordement au projecteur video Cordialement
Last reply by Zebulon, -
- 1 réponse
- 3,6k vues
Solicité par de nombreuses assos pour mes compétances, comment facturer et dans quelles limites mon si beau travail !!!
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 4,2k vues
Bonjour, Je cherche un affût facilement montable ( se dèliant en quelques secondes) il parît que cela existe, quelqu'un aurait il cela à me proposer ou, me dire où je peux trover ? Merci d'avance;, @+
Last reply by goupil, -
Transfert des enregistrements vers PC
par Invité- 0 réponse
- 2,5k vues
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation

.jpg)