Aller au contenu

Sony DCR PC7E


jackryan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'adresse aux fans des camescopes "old school", j'ai un sony DCR PC 7E à vendre, il est en bon état de fonctionnement, mais il souffre de soucis esthétiques du à son age, encore opérationnel, je ne l'utilise que tres peu, il merite une nouvelle vie...

il sera livré avec sa sacoche d'origine, son chargeur de batterie et sa batterie longue durée, à noté que le chargeur et sa batterie sont récents...

prix : 150€ (à débattre)

... si vous voulez des photos, filez moi votre mail, la transaction se déroulera sur la region parisienne, ou sur paris en cash, merci d'avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour:

Je veux savoir si la videocamera est encore en vente,

J´offre 100 euros pour elle , la sacooche et les batteries et les plus je paix les frais de port a l´espagne conterremboursement ( 40 euros plus ou moins)

je veux savoir si elle marche bien- le service technique sony ná pas msteriel pour la reparer pour les annes quélle a-et si les batteries sont en bonne etat

tu peux m´ecrire a juanminu@ugr.es , merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

est-elle encore en vente

s ´elle a conexion remote par lanc et elle est en bonne etat de fonctionement je vous offre 125 e et vous l´envoyez contrereeemboursemnt par la poste a l´espagne?

merci pour repondre

mon e mail: juanminu@ugr.es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation