Aller au contenu

Nouveau Sony DSC-T100 8megapixels


tiesto14
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, je viens de voir sur le net la sortie récente du Sony DSC-T100, et a vrai dire il me tente beaucoup de lacheter malgré son prix assez élevé pour le moment, alors selon vous, est ce que cest un tres bon appareil photo numérique dans la categorie des compact ? sinon quel appareil compact serait meilleur que lui sur tout point de vue ?

a noter que ma principale utilisation est le mode video de temps en temps (mais pas tres important), les photos prises en boite de nuit, de nuit ou de jour.

merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Le mode vidéo exploité sur le DSC-T100 est le fameux mode vidéo MPEG VX (640 x 480 à 30 images/sec.). Il n'est a priori pas plus sophistiqué que celui de la génération précédente.

Et comme tu le sais sans doute, il ne faut pas attendre des miracles du mode vidéo des APN même s'il est indiscutable que des progrès ont été accomplis dans ce domaine.

Quelques infos ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-apn-346.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ces informations, je me doutais que la qualité ne pouvait etre extraordinaire, mais pensez vous que le T100 est un des meilleurs apareils compact du moment sur tout point de vue ? (dans un prix de 400-450 euros), ou le panasonic G7, ou encore le lumix TZ3, ou ixus 850 seraient meilleur ? ou un autre ?

en réalité jai un budget de 450 euro, et je ne sais pas quoi acheter.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation