Aller au contenu

1er Achat JVC GZ-MG37 / SONY DCR-SR30


Rudya
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère poster ce message dans la bonne rubrique ...

J'envisage d'acheter mon premier camescope bientôt.

J'ai d'ores et déjà choisi un camescope à Disque Dur.

Cependant, n'y connaissant pas grand chose, pouvez-vous me dire, lequel de ces deux camescope paraît le mieux? Quels sont leurs points positifs et négatifs et lequel est le plus performant?

JVC GZ-MG37

SONY DCR-SR30

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien vu le comparateur mais je n'arrive pas vraiment à me rendre compte des différences étant donné que je n'y connais pas grand chose.

Par exemple:

- Le JVC ne possède pas de Flash pour les photos. Est-ce que cela a un réel incident sur la qualité de celles-ci ou bien est-il quand même possible de prendre des photos en situation obscure?

- La vitesse d'obturation est plus faible pour le Sony par rapport au JVC. Y-aura-t-il une réelle différence ?

Ensuite si j'ai bien compris le seul support de stockage pour le Sony est son disque dur tandis que pour le JVC, on peut y ajouter des Cartes SD pour stocker les photos c'est cela ?

Au final, ces deux camescopes me semblent identiques mais quelques points me font encore hésiter :

- Autonomie de 125 min pour le Sony contre 65 min pour le JVC

- Meilleure résolution photo pour le JVC

- Meilleur zoom optique pour le JVC

- Possibilité d'ajouter une Carte SD pour le JVC seulement (Si j'ai bien compris)

Alors au final, si l'on prend en compte toutes les autres caractéristiques techniques, auxquelles je n'y comprend rien, lequel des deux paraît le plus performant ?

Enfin, une dernière question, combien d'heures d'enregistrement de qualité convenable peut-on stocker environ sur un disque dur de 30 Go?

Merci d'avance de répondre à mes nombreuses question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation