Aller au contenu

Pana GS500 recherche pare-soleil et objectif grand angle

morpheusreims
 Partager

Messages recommandés

Voila je recherche un pare-soleil et un objectif grand angle pour mon pana GS500

cependant je ne sais pas vraiment le quel choisir et ou chercher j'ai vu que l'on pouvait en adapter certain avec des bagues mais la meme chose la quelle choisir ?

j'ai vu que pour un pana gs400 on pouvait adapter ce genre de petite chose:

http://www.pana3ccduser.com/showpost.php?p...amp;postcount=4

existe t-il la meme chose en france ?

Tant de question que je suis perdu [-o<

Merci

Si le pare soleil est pour monter sur le complément grand angle, tu risque d'avoir du vignetage, je te le déconseille.

Si le 500 est similaire au 400, tu n'as pas besoin de pare soleil, l'objectif est suffisement "rentré" pour être à l'abrit des rayons.

Si le pare soleil est pour monter sur le complément grand angle, tu risque d'avoir du vignetage, je te le déconseille.

{...}

J'étais en accord avec toi Saxo77, mais après avoir vu le lien donné ci-dessus, on comprend que ça ne vignette pas vu la taille du pare-soleil.....

DV

:mrgreen: en fait j'en cherche un , un peu comme celui la :lol:

par contre Declic Video je ne trouve pas le lien de ce fameux magasin.

j'ai deja fais quelque magasin sur le net comme, Cirque Photo Video, Video Plus, et d'autre site dit "plus classique" mais je ne trouve que des pares-soleil photo :-?

:mrgreen: en fait j'en cherche un , un peu comme celui la :lol:

par contre Declic Video je ne trouve pas le lien de ce fameux magasin.

j'ai deja fais quelque magasin sur le net comme, Cirque Photo Video, Video Plus, et d'autre site dit "plus classique" mais je ne trouve que des pares-soleil photo :-?

Juste en dessous de

la liste...

DV

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Toujours à la recherche d'un pare soleil pour mon GS500, j'ai fais plusieurs forum (notamment anglais car pas beaucoup d'infos) un revient souvent le Hama 55mm avec une bague adaptatrice 43/55mm.

mais voila impossible de mettre la main dessus sur un site de vente français, car pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur un site au Etats-Unis avec un transport UPS ce qui fait un total de plus de 60 euros avec la bague...

a moins que quelqu'un puisse me conseiller un bon pare soleil sans qu'il fasse de vignettage

merci bien

• 2 semaines plus tard...

Je profite de ce post pour poser une question sur les grands angles...

En fait, jusqu'ici je mettais convaincu d'en acheter un pour ma future Panasonci NVGS 500...

Le truc c'est que je n'y connais pas grand chose en grand-angle! Donc je me renseigne un peu avant...

Je pensais prendre: Convertisseur grand angle 0.7x VW-LW4307ME diamètre 43 mm (Panasonic), qui coûte tout de même plus de 160€!

Alors grandes questions, est ce que ça vaut le coût de mettre autant d'argent dans un petit objet comme celui la?

Est ce qu'un grand-angle déforme de manière visible l'image?

Un tel objet est-il utilisable dans "n'importe quelle condition" (paysage, gros plan, manque d'espace...)?

Est-ce vraiment indispensable?

Merci d'avance

Indispensable, OUI selon moi.

Après, rien ne t'empêche d'acheter un grand angle bien moins cher, voir le comparatif sur mon site, les qualités sont tout aussi bonnes.

DV