Jump to content

dvd recorder rdr hx 725 sony


annie.anais
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un lecteur enregistreur sony rdr hx 725 sony avec disque dur de 160 Go, et la capacité d'enregistrement simultané n'est que de 8h. n'y a t'il pas un moyen de prolongé le temps, c'est à dire pouvoir enregistrer plus de 8 heures d'émission tv.

avis aux amateurs de 24 h chrono, canal plus décalé (canal 12) diffuse le 25/03/07 l'intégralité des 24 épisodes de la saison 5. de 8h00 à 00h40. cool non ??

merci

Annie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avis aux amateurs de 24 h chrono, canal plus décalé (canal 12) diffuse le 25/03/07 l'intégralité des 24 épisodes de la saison 5. de 8h00 à 00h40. cool non ??

merci

Annie

oh yeah… 8-)

bonsoir,

j'ai un lecteur enregistreur sony rdr hx 725 sony avec disque dur de 160 Go, et la capacité d'enregistrement simultané n'est que de 8h. n'y a t'il pas un moyen de prolongé le temps, c'est à dire pouvoir enregistrer plus de 8 heures d'émission tv.

tu veux dire sur DVD je pense

Avec un DVD+R Double Couche en mode SEP, tu devrais pouvoir porter cette durée à 13H

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avis aux amateurs de 24 h chrono, canal plus décalé (canal 12) diffuse le 25/03/07 l'intégralité des 24 épisodes de la saison 5. de 8h00 à 00h40. cool non ??

merci

Annie

oh yeah… 8-)

bonsoir,

j'ai un lecteur enregistreur sony rdr hx 725 sony avec disque dur de 160 Go, et la capacité d'enregistrement simultané n'est que de 8h. n'y a t'il pas un moyen de prolongé le temps, c'est à dire pouvoir enregistrer plus de 8 heures d'émission tv.

tu veux dire sur DVD je pense

Avec un DVD+R Double Couche en mode SEP, tu devrais pouvoir porter cette durée à 13H

non, en fait 8h00 c'est la durée maximale d'un titre en continu.

On peut enregistrer effectivement en mode SLP (ultra longue durée) jusqu'à 249 heures sur HDD et 8 heures sur DVD.

A mon avis, c'est une question de ne pas surchauffer l'appareil. Apparement le modèle HX925 qui a une capacité de disque dur de 250GO présente le même problème puisque c'est la même notice pour le 725.

A moins que je sois complètement à côté de la plaque. toujours est t'il que je vais faire un essai en mode SLP et laisser tourner l'enregistrement. Je ne manquerais pas de t'en informer.

Merci quand même pour ta réponse.

A bientot

Annie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up