Jump to content

Choix de camescope a moins de 450€

illosys
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon camescope, je ne pas trop quoi choisir.

Ce sera pour une utilisation familiale.

Pour le format d'enregistrement, le dvd ne me tente pas trop donc je pense que ce sera plutot du minidv ou disque dur...

Auriez vous des idées sur un choix judicieux?

J'ai deja vu un panasonic nvgs320 à 500€ à peu pres dont la qualité d'image me plait assez mais le budget est dépassé..

J'ai aussi vu un jvc nv-gz37 (disque dur 30go) pour 400€ mais je n'ai pas pu voir d'image, de plus j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de stabilisateur.....et en plus j'ai un peu moins confiance dans la marque.

Qu'en pensez vous?

Avez vous d'autres choix a me conseiller dans cette gamme de prix?

merci

je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de la dvin en sachant que je ferai les montage pour mettre sur dvd...

C'est quoi l'avantage d'avoir une dvin .....jsute transferer le montage sur minidv pour stockage et visionnage sur télé?

Si je grave un dvd....je pourrai aussi les voir sur tv et j'aurai tjs la minidv des prises pour le stockage....

On m'a aussi conseillé de me tourner vers un triccd panasonic en minidv...meme en entrée de gamme

vous en pensez quoi?

merci

je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de la dvin en sachant que je ferai les montage pour mettre sur dvd...

C'est quoi l'avantage d'avoir une dvin .....jsute transferer le montage sur minidv pour stockage et visionnage sur télé?

Si je grave un dvd....je pourrai aussi les voir sur tv et j'aurai tjs la minidv des prises pour le stockage....

On m'a aussi conseillé de me tourner vers un triccd panasonic en minidv...meme en entrée de gamme

vous en pensez quoi?

merci

Panasonic c'est du très bon (d'ailleur c'est ce que j'ai 8-) ) mais au vu de votre budget, j'ai mis ce qui correspondrait le mieux :mrgreen:

Pour le DV in faites une recherche il y a plein de discussion dessus :mrgreen: