Aller au contenu

le

Noter ce sujet


elias13
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je ne suis pas du tout expert en la matiere mais ce que je peux dire par rapport aux defauts c'est que les plans sont pas tres poussés c'est un peu mou!! et le jeu d'acteur est tres moyen on ressent pas la peur emanant de l'acteur faudrait qu'il soit plus actif plus vif pareil pour les plans

l'idée n'est pas tres original mais gagne a etre travaillé continue a t'ameliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais tres bien resident evil Tres bon jeu survival horror Mais avant que tu fasses un autre Court metrage sur ce theme et que si tu veux vraiment reproduire un effet resident evil je pense que tu devrais faire une transition quand par exemple il ouvre une porte on a dans le jeu un plan subjective de la porte s'ouvrant toute seul avec un bruit grinçant pareil pour les escaliers avec un bruit de pas tres lourd et avec une ambiance sombre si tu vois ce que je veux dire :) et pour les plans fixes pour qu'il soit bien stable je te conseille l'achat d'un trépied sur ce bonne chance pour ton prochain court metrage et j'ai hate de voir ce qu'il en donne a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que quelques plans sont particulièrement long( cela manque de rythme!)... Le jeu des acteurs... ca a été dit.

Mais bravo tout de même, tu as reussi a creer un petit suspens la deuxième fois que le gars se reveil chez lui et qu'on entend les gémissements...

Personnelement, j'aurais exploiter à partir de là pour enbrailler sur une autre histoire... Parce que le coup du gars dans la glace, reconnait que c'est un peu facile.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est vrai que çà traine un peu en longueur parfois (avis perso hein !!) quelques plans auraient sûrement gagnés à être raccourcis ...

Peut être que la peur serait un peu mieux passée avec des plans plus proches du visage ...?

Par contre certains plans sont vraiment bien faits, je pense surtout dans les caves ..

Et l'image aurait peut être gagnée à être un peu plus travaillée ... je la trouve un peu lumineuse ...? c'est quand même un film qui devait être sombre ... non ???

Enfin voilà, j'ai tout de même apprécié ce petit film ! et pourtant c'est rare que je regarde des films de zombies jusqu'au bout .... et pourtant c'est vraiment à la mode en ce moment dans les courts métrages !!!

Bonne chance pour le prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation