Aller au contenu

pas de pitié(mini court metrage)

Noter ce sujet


Nst
 Partager

Messages recommandés

Bon telemac tu te prend la tete pour rien change de topic c'est un conseil pour ton bien etre tourne la page prend un café sort un peu va voir les amis ou fait un film peut etre !! mais la tu t'enfonce encore plus que tu ne l'es parce qu'encore une fois de plus tu repond a coté de la plaque avec tes phrase tres bien construite surement as tu fait de grandes etudes mais niveau social faut y travaillé parce que la c'est abusé . Tes regles sont pour ceux qui manque de creativité apparement tu manques de creativité parce que avant tout pour faire un bon scenario il faut avoir de l'imagination bon je te laisse avec tes regles pour gens ineterressant

PS:il n'y a aucune creativité dans ce que j'ai fait la si tu sais lire peut etre tu comprendras ce que j'ai dit juste avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telemac me demande, trés justement (puisque lui même c'est recentré :doubt: ) ce que je pense de ce vidéogramme?

J'avoue que je ne me sens pas "qualifié" pour juger en tant que technicien. Tout au plus, je peux juger en tant que "cinéfil"amateur :

Dans ce cas, je comprend bien que c'est un gars qui se reveil (pas doué l'acteur!) eh Nst (dit voir à ton acteur qu'il ne faut pas regarder la caméra pendant qu'on le film... Ca ne le fait pas!) Il se léve, il s'étire...(mal une fois de plus, le regard n'est pas crédible) Il s'appuie sur le montant de la porte (ok, il comate encore un peu, pourquoi pas!) Et là, il semble marcher sur des oeufs... C'est un peu incohérent, on comprend pas trop pourquoi. Puis, tout va bien, il se redresse, il jete un coup d'oeil à droit, à gauche... et pan... Mister (plus de carte mémoir nous explique Nst ! ) il recoit un coup.

Ce que j'en pense.

Un court métrage digne de ce nom doit comporter effectivement un sénario. Tout au plus, on peu appeler cela un essaie.

Je trouve certain plan trop long : quand le gars est contre la porte de dos pas exemple.

Est ce que cet essaie à vraiment sa place dans cette page du forum? Si c'est un délir pour essayer, il ne faut pas en attendre de trop quand même. Maintenant, je suis entièrement d'accord avec Telemac, si tu veux qu'on te dise que c'est trop délir, si il ne faut critiquer et juger que ce que tu nous autorise à juger... Alors je pense que cet essaie vidéo n'a pas encore sa place ici. Reviens nous faire partager ton premier vrai court. En tout cas, cela aura permis de faire une petite page de révision. Merci Telemac pour ces infos théoriques. =D>

Nst : pour pouvoir se détacher de toute théorie, je crois qu'il faut d'abord la maitriser sinon c'est du n'importe nawouaq. [-X Regard un tableau de picasso (gernika). On dit souvent qu'un enfant aurait pu le faire mais je n'ai encore jamais pu aller à une exposition de dessin d'enfant en dehors de la maternelle... tient tient... En voilà une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhh trop super ce court, mega génial.

Super lumière, et excellent cadrage.

Sur tu as de l'avenir dans l'audiovisuel, continue comme ca, j'ai bien aimé.

On sent que tu maitrise le sujet et le matériel.

Un seul défaut : tes posts et ton commentaire dans Dailymotion sont bourrés de fautes d'AURTAUGRAFES, dommage ça ne le fait pas pour quelqu'un qui croit maîtriser l'écritude scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'ecritude scenaristique" :lol: excuse moi je pouvais pas m'en empecher :twisted: on va dire que j'ai des problemes avec les accents :---)

Mais merci pour ton com saxo77 (Orange mecanique est l'un de mes films préférés )

mais bon comme le dit astra 54 le jeu d'acteur est assez mauvais (mais je vois toujours pas ce que vous chercher a comprendre puisqu'il y'a rien a comprendre) enfin c'est pas grave !

pour que je realise un court metrage avec un scenario construit faudrait deja que j'ai une camera :D ce qui n'est pas vraiment le cas .

donc (c'est un peu HS) je cherche une camera qui soit en Tri CCD et qui tombe pas au dessus de la barre des 500€ en mini dv de preference !!

j'ai aperçu la panasonic GS180 mais je prefere y reflechir a 2 fois (j'ai deja lu le test qu'il y'a sur ce site)mais il n'y a pas de note ni d'avis d'utilisateur

alors je suis hesitant.

PS:en effet je fais plein de fautes!! :evil: :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la j'ai pas vraiment cherché a realiser une bonne histoire (peut etre que si tu lisais le post ou je decris dans quel condition j'ai realisé cet essai tu comprendrais enfin) je le redis au cas ou . Au depart je pensais pas mettre cette video en ligne mais beaucoup d'ami me l'ont demandé et je l'ai mis sur ce site et apres je me suis dit autant le mettre sur ce forum pour savoir ce qu'ils en pense (vue que tout les commentaires que j'avais! etaient positif comme celui de saxo77)mais c'est pas avec cet essai que je vais faire un festival de court metrage c'est sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la j'ai pas vraiment cherché a realiser une bonne histoire

C'est ce que nous te disons depuis le début : nous aurions aimé une histoire avec des moyens ou sans moyens la question n'est pas la.

(peut etre que si tu lisais le post ou je decris dans quel condition j'ai realisé cet essai tu comprendrais enfin)

Tu es vraiment faché avec la langue de Molière.

De facto , nous t'avons tous compris depuis le début : tu affirmes que tu veux progresser ceci était ta prim question.

Nous t'avons donc donné les pistes mais tu ne veux pas entendre les avis sauf ceux qui te sont fravorables.

Alors, suit ta route, c'est ton choix et je le respecte. mais ne demande pas à autrui d'avoir la même vision que toi et d'aller dans ton sens.

Tu t'es fait plaisir c'est bien. n'en demande pas plus.

(vue que tout les commentaires que j'avais! etaient positif comme celui de saxo77)

Hum la merveilleuse langue de Molière peut se lire au premier degré et au second voir plus.

Je n'ai vraiment pas la même lecture que la tienne.

mais c'est pas avec cet essai que je vais faire un festival de court metrage c'est sure !!

Je n'ai jamais écris que tu devais aller à un festival. Je voulais signaler en général et pas à toi en particulier, que le fait d'avoir un bon matériel n'est pas lié à la créativité et qu'un téléphone pouvait très bien permettre de faire des petits courts avec des histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ambiance !!!

Tout ce tohu-bohu signifie en fait une chose : notre société devient de plus en plus violente et intolérante. C'est triste et le dialogue devient de plus en plus difficile avec certains ados (à 16 ans, tu es encore un ado).

Que VOUS réserve l'avenir ? Pas grand chose de réjouissant je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation