Aller au contenu

ajouter vidéo sur un dvd .


mamette
 Partager

Messages recommandés

:) bonsoir.j'ai un film de vacances que j'ai réussi à compresser avec néro.Il est tout prêt à être graver mais il dépasse un peu la capacité d'un dvd.Donc je vais être obligée de mettre la fin sur un 2e dvd.Est-ce que si je grave 28mn sur un dvd, je pourrai par la suite rajouter autre chose sur ce dvd et si oui, comment??? Je ne trouve nulle part d'explications. Merci.. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour, merci.Bon je suis coincée, tant pis !!! :? autre chose, j'avais gravé quelque chose sur un dvd rw, je l'ai effacé mais mon lecteur le rejette quand je veux graver autre chose dessus. :-? que faut-il faire pour que ça marche..(je sais que en principe il ne faut pas de rw mais des r mais là c'est trop tard != :lol: bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Manette,

Comme toi, je suis dans le coin des nuls, ainsi, cela veux dire que je n'y connais pas grand chose mais voilà ce que j'en pense.

Si tu fait un DVD avec seulement 28 minutes de vidéo dessus c'est surement que tu doit être en AVI. Format qui est intéressant pour l'archivage mais qui ne sert à rien pour la diffusion. Enfin, à mon imble avis. Je te propose plutôt un MPEG2 compatible DVD. Honnetement, je trouve l'image de qualtié, pourquoi ne pas faire l'essaie?

A la limite, si ta vidéo tiens sur un DVD en AVI, pourquoi pas mais je crois qu'il n'y a rien de plus gonflant que de changer de DVD pendant la projection.

Enfin, c'est à toi de voir.

Tiens nous au courant,

A pluch,

Astro 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Bonjour.merci de me répondre.Alors mon film est en mpeg.Le 1er fait 2,06go, le 2e 1,64go et le 3e 1,05go.

alors je t'avoue que je me débrouille toute seule, et que je n'ai rien compris vraiment aux go, mo, ko ....! :-? ça ne dépassait pas de beaucoup mais un peu..j'ai essayé de couper un peu mais ça ne donnait rien alors, je le laisse comme il est...c'est le 1er film que je fait avec néro et j'ai ramé pas mal..mais comme je suis têtue, j'y suis arrivée..

T'aurais pas une idée pour mon dvdrw.j'ai été dans néro cd dvdspeed,outils,menu extra effacer le disque, plein, formater mais là il me dit qu'il n'y a pas de disque.. :-( ça m'énerve!! :twisted: Ah, le coin des nuls..bonne journée.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heure de film au format mini DV pèse 13 GO.

on peut mettre 1h30 ( soit quasi 21 Go) de vidéogramme compressée en MPEG2 sur un DVD de 4,7 GO.

regarde quel de ton logiciel te permet de graver des DVD ( je suis sur mac désolé je te donne juste une piste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir. Donc ce que tu me dis ça correspond tout à fait à mon film.Il faisait à l'origine 2h 28mns. Je vois sur mon dvd 120mn.Donc,il est bien compressé avec néro puisque il me restait 28mn qui ne rentraient pas dessus.Avec néro c'est bien parce que quand tu ajoutes les une aux autres les vidéos que tu veux mettre, si ça dépasse, c'est en rouge.. :? Je suis contente, je crois que je ne me suis pas mal débrouillée pour une 1ere fois... :D ( les fleurs sont pas chères!) lol!!

Merci de prendre le temps de répondre.bonne soirée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation