Aller au contenu

[RÉSOLU] Je souhaite acheter Adorage.


pilou38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Juste une petite précision SVP

Je souhaite acheter Adorage. Jusque là pas de problème, surtout avec 30% de réduc..

Par contre lorsque je veux débloquer le plugin à 59 dollars dans " sélection du produit Pinnacle System ", ça m’indique choisissez un produit. Or, il y a plusieurs version du studio 10 ex : studio plus 10 ( 30001 ) ou ( 30002 ) J’ai beau chercher, je ne trouve pas ces réf sur mes versions de studio 10.

Je viens d'acheter la version "Pinnacle Studio Titanium Plus Upgra Kit"

Elle n'est pas mentionnée dans "Choisissez un produit"

Avant de faire une connerie, je préfère me renseigner.

Merci et désolé de cette demande de mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pilou38,

Tu choisis pour "Studio 10 PLUS" puisque c'est ce que tu as (oublie le 'Titanium' qui t'a permis d'avoir des packs supplémentaires, mais la version de Studio est la même, à savoir S10+).

Par contre, l'achat du plugin auprès de Pinnacle ne peut pas se faire avec rabais. Seul l'achat de packs supplémentaires auprès de proDAD peut se faire avec un rabais.

Le plugin que tu vas acheter auprès de Pinnacle te permet de débloquer le filigranne sous Studio, et d'avoir un certain nombre de transitions/plugins par défaut. ATTENTION, si tu veux Adorage transition ET plugin, tu dois acheter les deux, à toi de choisir ce que tu souhaites. Ensuite, tu pourras compléter ta collection en achetant des packs auprès de proDAD ce coup ci. Tu as quelques infos pour t'expliquer tout cela: Adorage

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation