Aller au contenu

Horizon: Trailer

Noter ce sujet


Benjy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis bien content d'être tombé sur ce forum (et site) qui correspond exactement à ce que je recherchais, c'est à dire un lieu où retrouver des afficionados de la vidéo et réalisateurs de court-métrages plus ou moins amateurs ;)

Je me présente rapidement ici; je m'appelle Benjamin, je suis novice dans la réalisation de vidéos mais je suis motivé :mrgreen:

Je "travaille" principalement avec deux autres amis avec lesquels je partage une même vision du cinéma, nous avons des idées et nous sommes assez complémentaires, bref, nous avons envie de progresser afin de devenir les plus grands réalisateurs de tous les temps... :mrgreen:

Voici notre premier projet concrétisé; Horizon, dont nous avons tourné une sorte de première séquence/trailer/musical... :lol:

La suite du film n'est pas prévue, mais voilà ce que ça donne:

Horizon

Allumez vos enceintes :P

Et en bonus le site de notre "studio" de production, TMTC Productions :D

Bon visionnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benjy...

J'ai vu ton petit film que dans l'ensemble, je trouve pas mal. Y'a pas d'histoire mais pour le coup, je trouve que ca ne dérange pas, la musique en fait presque un clip...

Par contre, voici mon avis, strictement perso sur l'aspect technique (en sachant que j'y connais pas grand chose) alors ca vaut ce que ca vaut!

Déjà, j'adooooore la toute première image: plan fixe, une rue qui suit l'axe de la camera et le vélo qui traverse de gauche à droite. SUPER. Idem sur le plan à la 27ème seconde.

Quand le gars tourne à droite, en fin de panoramique, un tissus de la devanture du magasin gache tout. De plus, je pense que même si le gars ne sors pas du cadre, c'est limite. C'est un cadrage difficile et pour le coup, moi perso, il ne m'aurait pas satisfait comme il est.

Dans ton plan séquence, (merci phillippe masson pour l'idée du plan!!!)